A voir également:
- Télécharger clappr
- Npapi plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problèmes de paramétrage et de javascript - Forum Javascript
- Veuillez désactiver Adblock.. Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Battlelog web plugins ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
meuloose
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
3
30 sept. 2011 à 20:02
30 sept. 2011 à 20:02
Finalement j'ai réussi à installer les plugins mais l'exportation vers KT ne fonctionne pas. Sketchup me demande de sauvegarder mon fichier mais il me marque : "The file patch and/or the file name contains non latins characters. Please save in a different folder."
Or le nom de mon fichier ne comporte ni accent ni chiffre ni symbole ..
Pouvez vous m'aider ?
Or le nom de mon fichier ne comporte ni accent ni chiffre ni symbole ..
Pouvez vous m'aider ?
mirmignon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 15:10
25 nov. 2011 à 15:10
au cas ou tu n'as pas résolu ton problème
va dans fichier -> exporter -> modèle 3D -> tu l'enregistres sur ton bureau avec un nom simple sous le format "fichier 3DS, et normalement après via kerky tu peux l'ouvrir
va dans fichier -> exporter -> modèle 3D -> tu l'enregistres sur ton bureau avec un nom simple sous le format "fichier 3DS, et normalement après via kerky tu peux l'ouvrir
meuloose
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
3
25 nov. 2011 à 20:51
25 nov. 2011 à 20:51
Merci pr cette réponse ! Mon chemin d'accès jusqu'au fichier passait par des dossiers dont les noms comportaient des accents ! J'ai réécrits ces nom sans accent et plus de soucis !