Imprimer un papier scanne avec un fond d'imag

Fermé
arssike 02 - 16 avril 2012 à 20:20
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 avril 2012 à 21:36
Bonjour,
j ai essaye de photocopier un papier scanne avec un fond d'image et le fond n'apparait pas comment faire pour ressortir le fond aidez moi svp


2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
Modifié par Luke1 le 16/04/2012 à 21:04
Bonsoir,

Pourrais-tu décrire un peu mieux et moins succinctement ton problème parce que là c'est clair comme du jus de chaussette...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
en fait j'ai des papiers scanne sur mon ordi que je voudrai imprimer du coup j'ai essayer de les 'imprimer tout a leur mais le fond d'image qui se trouve sur le papier scanne n'apparait pas a la photocopie et j voudrai savoir en fait comment faire pour qu'a la copie le fond apparaisse
merci de bien vouloir m'aider
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
16 avril 2012 à 21:36
Bon, le "papier" qui est sur ton ordi du fait qu'il a été scanné n'est plus du papier mais une image, en fait c'est une photo. Pour bien faire il faut monter ton fond (ton "papier") avec ton sujet et ensuite l'imprimer. Normalement si ce "papier" n'est pas trop blanc tu le verras au même titre que l'image que tu auras imprimée. Pas de raison que l'image soit imprimée et pas le papier qui sert de fond.
Autre chose, il est possible que le fond "image" de ton papier fasse partie du décor de celui-ci et qu'il ne soit pas assez prononcé pour être vu à l'impression, dans ce cas il faudrait renforcer ces détails de fond...
En gros je pense que si ça n'apparait pas soit c'est trop clair (pâle) et il faut renforcer soit l'imprimante pour une raison X ne fonctionne pas normalement...

Luke.
0