A voir également:
- A propos de sweet home
- Sweet home 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Excel
7 réponses
anonymousofficiel
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
3
30 avril 2012 à 18:50
30 avril 2012 à 18:50
comment ca marche n est pas un forum ou on met des affirmation,il faut poser des questions donc je te conseille de supprimer ton post sinon un modo va te le supprimer
anonymousofficiel
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
3
30 avril 2012 à 18:59
30 avril 2012 à 18:59
pas grave
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
30 avril 2012 à 21:17
30 avril 2012 à 21:17
Merci rossair
Honnêtement j ene sais plus de quel post on parle, mais CCM est un travail d'équipe, dans le sens ou souvent je lis des infos que je repique parce que ça servira à d'autre, parfois c'est moi qui les trouve, mais l'important est que de temps en temps ceci aboutisse à aider une personne.
Ce fut le cas, c'est ce genre de moment qu'on aime :-)
Merci à toi d'avoir pris le temps des remerciements même si, de fait, on est un peu hors sujet.
Et Merci à un certain modérateur qui se reconnaitra :-)
Honnêtement j ene sais plus de quel post on parle, mais CCM est un travail d'équipe, dans le sens ou souvent je lis des infos que je repique parce que ça servira à d'autre, parfois c'est moi qui les trouve, mais l'important est que de temps en temps ceci aboutisse à aider une personne.
Ce fut le cas, c'est ce genre de moment qu'on aime :-)
Merci à toi d'avoir pris le temps des remerciements même si, de fait, on est un peu hors sujet.
Et Merci à un certain modérateur qui se reconnaitra :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
30 avril 2012 à 21:20
30 avril 2012 à 21:20
Tilt !!! Sweet home !!! j'ai zappé le titre et je me souviens du post maintenant.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
30 avril 2012 à 22:20
30 avril 2012 à 22:20
Salut Madmyke,
Alors tu oublies les posts importants où il est question de migration vers la Belgique et surtout de chocolat..... Tst, tst, tst.... :D
Bon retour sur Ganymède.
Amitiés.
Luke.
Alors tu oublies les posts importants où il est question de migration vers la Belgique et surtout de chocolat..... Tst, tst, tst.... :D
Bon retour sur Ganymède.
Amitiés.
Luke.
désolé si je vous ai choqué,j'ai fait de l'informatique il y a plus de "à an avec une bétonnière nommée TRS 80. Je m'y remets et promets de faire des progrès pour ne plus passer pour un pingouin. Bonne nuit à tous.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
30 avril 2012 à 22:56
30 avril 2012 à 22:56
Bonsoir
T'en fais pas ce n'est pas toi qui passe pour un pingouin... ;-)
@+.
Luke.
T'en fais pas ce n'est pas toi qui passe pour un pingouin... ;-)
@+.
Luke.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
1 mai 2012 à 10:49
1 mai 2012 à 10:49
rossair, TRS80, houlà ça nous situe dans les mêmes générations ça, n'est ce pas Luke ? :-)
Bienvenue à bord rossair, si un coup de main est nécessaire vous savez ou frapper (à la porte)
Luke, c'est aussi la génération qui faibli la mémoire :-) Toutes ces années dans l'espace ça travaille sur les neurones.
Et merci pour le pingouin Skywalker, si tu le permets j'irai vers Pingu, comme pingouin il n'est pas trop mal :-)
Bienvenue à bord rossair, si un coup de main est nécessaire vous savez ou frapper (à la porte)
Luke, c'est aussi la génération qui faibli la mémoire :-) Toutes ces années dans l'espace ça travaille sur les neurones.
Et merci pour le pingouin Skywalker, si tu le permets j'irai vers Pingu, comme pingouin il n'est pas trop mal :-)
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
1 mai 2012 à 17:09
1 mai 2012 à 17:09
Salut les hommes,
Wèp, ça devrait faire dans ces eaux là à quelques mois près... ;-)
Toutes ces années dans l'espace ça travaille sur les neurones.
Seulement les neurones pour toi? Ben pour moi il y a aussi les années passées en apesanteur: quand je suis sur terre je me sens lourd, lourd, mais lourd comme tu peux pas savoir; Bien simple: j'ai du mal à tirer mon ombre derrière moi...
Bon, vais retourner faire un tit tour du côté d'Orion pake dimanche c'est retour et il va falloir faire face aux décérébrés...
Te dis je vais retourner dans le pays d'origine de ma maman ou émigrer en Belgique.
Derme, les gouvernements démissionnent aussi dans ce pays, j'y pensais plus. Vais finir par rester dans l'espace, moi....
Bon, je te laisse pake même en contractant et en tordant l'espace-temps je serais pas à l'heure pour la soupe...
Tot ziens vrienden. ;-)
Luke , d'humeur cosmique aujourd'hui...
Wèp, ça devrait faire dans ces eaux là à quelques mois près... ;-)
Toutes ces années dans l'espace ça travaille sur les neurones.
Seulement les neurones pour toi? Ben pour moi il y a aussi les années passées en apesanteur: quand je suis sur terre je me sens lourd, lourd, mais lourd comme tu peux pas savoir; Bien simple: j'ai du mal à tirer mon ombre derrière moi...
Bon, vais retourner faire un tit tour du côté d'Orion pake dimanche c'est retour et il va falloir faire face aux décérébrés...
Te dis je vais retourner dans le pays d'origine de ma maman ou émigrer en Belgique.
Derme, les gouvernements démissionnent aussi dans ce pays, j'y pensais plus. Vais finir par rester dans l'espace, moi....
Bon, je te laisse pake même en contractant et en tordant l'espace-temps je serais pas à l'heure pour la soupe...
Tot ziens vrienden. ;-)
Luke , d'humeur cosmique aujourd'hui...
Modifié par Luke1 le 30/04/2012 à 22:17
Tu donnes déjà des conseils, tu ne perds pas de temps. Tu sais au moins ce qui se fait ou ne se fait pas ici?
Rossair remercie Madmyke, ce qui est assez rare pour être signalé et si il ne l'a pas fait sur le fil d'origine c'est qu'il a soit perdu le lien soit qu'il avait une autre raison de ne pas se mêler plus longtemps aux cowboys de l'espace qui parlent de chocolat...
Pas grave.
Luke.
30 avril 2012 à 23:00
1 mai 2012 à 16:48
Alors c'est plus grave encore.
Luke.