Acrobat 9 pro réglages pour numérisation en v

Fermé
apsara85 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 2 mai 2012 à 14:40
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 mai 2012 à 23:03
Bonjour,

j'utilise régulièrement adobe acrobat 9 pro, mais la je sèche pour une utilisation perso

en gros touts mes documents (fiche de paye et autres sont numérisé en dossiers PDF)

seulement voila je n'arrive pas a trouver les bons réglages qui permettraient sur une galaxy tab 1000 d'avoir un affichage correcte avec un temp d'ouverture"relativement court".

pour exemple mes papiers Id donc une dizaine de"documents" photos rectos verso dans un seul fichier pdf avec signet met facilement plus d une minute à s ouvrir.

bien sur je sais que je n aurais pas une ouverture instantanée mais comment puis je optimisé soit la numérisation soit les paramètre de Photoshop pour la conversion

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
2 mai 2012 à 17:11
Si sur la Galaxy les ressources de calcul sont un peut faibles, faite votre PDF de maniere a ce qu'il y ai le moins de chose a calculer.. pas de compression, resolution nominale de l'ecran et couleur RVB, voir couleurs indexees...
Mais ca sera surement au detriment de la qualite du document.
0
apsara85 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 5
2 mai 2012 à 19:49
bonsoir contrariness et merci de votre réponse

Sur le fond c'est ce que j'ai essayé de faire mais c'est un peux le serpent qui se mord la queue

je modifie "ici" et le résultat est moins bon

je modifié là "idem"

j'ai à ma dispo photoshop cs3

acrobat pro 9

je dirai que mon seul soucis est que je puisse avoir accès de manière lisible en noir et blanc au document administratifs (fueille impositions, salaires, etc)

bien sur je suis conscient que quelque part ma demande aurait tout aussi bien sa place dans un forum de traitement d'image

Le sujet est au moins aussi vaste que win , mac ou nux lol))).

c'est un peu pour celà que j'insiste sur ce post. En Effet il me semble que ce sujet peut globalement intéresser.

cordialement et encore merci

ps peut être auriez vous des liens de tutos ou autres traitant de genre de "pb"
0
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
2 mai 2012 à 23:03
Ce que vous pouvez essayer, c'est de modifier la base, c'est a dire la partie scan.

Essayer de scanner en bitmap 1 bit. Vous aurez une image en noir et blanc et non plus en niveau de gris. Vous allez gagner sur la vitesse de calcul, mais cela sera au detriment des nuances de gris (trame). Dans ce cas la, montez la resolution a 1200 dpi. Ce type d'image supporte la compression ZIP dans Acrobat au moment de la realisation du PDF, et devrait s'afficher plus rapidement qu'en JPG.
0