Edit after effect ...
GauthierStation
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je commence dans l'edit et la, une question me viens à l'esprit. Comment edit t-on une fragmovie ?
Est-ce qu'il faut faire clip par clip ou faut-il faire tout d'un coup ? Car la, sur mon premier clip j'ai fais une Color Correction et la vidéo fait 2.56Go (15 secondes de vidéo). Et quand je la passe sur Sony Vegas j'ai l'impression que la qualité a baissé. Sachant que je vais mettre d'autre effet, je plains la taille fichier !
Comment fait-on ?
Pouvez vous m'aider s'il te plait ?
Cordialement Gauthier
Voila, je commence dans l'edit et la, une question me viens à l'esprit. Comment edit t-on une fragmovie ?
Est-ce qu'il faut faire clip par clip ou faut-il faire tout d'un coup ? Car la, sur mon premier clip j'ai fais une Color Correction et la vidéo fait 2.56Go (15 secondes de vidéo). Et quand je la passe sur Sony Vegas j'ai l'impression que la qualité a baissé. Sachant que je vais mettre d'autre effet, je plains la taille fichier !
Comment fait-on ?
Pouvez vous m'aider s'il te plait ?
Cordialement Gauthier
A voir également:
- Edit after effect ...
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Komodo edit - Télécharger - Web Design
- Hex edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Annotation edit - Télécharger - Conversion & Extraction