Besoin d'aide avec BLENDER et UDK svp

Fermé
BadKarma597 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 20 avril 2012 à 02:04
BadKarma597 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 2 mai 2012 à 02:21
Bonjour,
Je suis TRES débutant avec blender et udk et j'ai appris récamment comment animer des figures 3d avec blender. Mon but est de les importer dans udk afin d'en faire (par exemple mon personnage principal). Pour se faire, j'aimerai avoir de la doc. (soit écrit ou videos) et préférable en francais pour savoir comment exporter ce dernier.
2e question: Comment faire plusieurs animations avec une figure??? car je les anime en ''pose mode'' et je pense pas que c'est comme sa qu'il faute faire si on veut l'exporter dans l'udk car j'aimerai que mon perso aille plus qu'une animation... :)

DSL si ce n»'est pas dans la bonne catégorie.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut salut va sur youtube et tape tutoriel blender. Y'en a tellement ;) tu trouvera se que tu chercher
0
Puisque tu a deja blender, je voudrais savoir si ce logiciel permet de crée des animation (animé un personnage comme pour un dessin animé) et s'il permet la création de jeu video?
0
BadKarma597 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
2 mai 2012 à 02:21
les 2:
-Tu peut faire des animations 3d (films/videos) come ToyStory
-Y'a un moteur de je intégré
-tu peut créer des modeles 3d, les animers et les exporters
-et quelques autre....
0