Problème Bamboo Dock

Fermé
Weightless - 10 janv. 2010 à 17:51
 Maiiii - 2 mai 2012 à 18:07
Bonjour à tous,
Pour Noël j'ai reçus une tablette Graphique Bamboo fun pen&touch. Je l'ai installé, enregistré. J'ai téléchargé le pilote ainsi que le Dock. Mais quand j'arrive sur la page pour télécharger les minis, on me dit que je n'ai pas encore télécharger le Dock.
J'ai tout essayé (désinstaller et réinstaller, j'ai tenté d'appeler le sav mais sans réponse, j'ai lu et relus la notice) mais rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

10 réponses

essaie de telecharger les minis depuis le bamboo dock directement
et sinon desintall le dock pis fias un netoyage de tous tes cookies et fichiers temporaires sur ta machine avec un outil genre CCleaner,
redemarre la machine installe bamboo dock en le telechargeant depuis http://bamboo.wacom.eu/dock-minis/fr/

et regarde ce qui ce passe.
j'espere que tu utilises un navigateur web genre Internet explorer 7 au minimun ( vista est deja avec IE 7 par defaut) ou Explorer 8 ou Firefox 3.5 au moins.
et que tous tes plugins Flash et macromedia sont a jour !
2
leokan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 2
19 août 2010 à 15:15
Salut à tous
Je suis contente de trouver ce topic parce que j'ai exactement le même problème que Weightless. Bamboo Fun pen&touch toute neuve, j'ai suivi toutes les instructions pour installer, je télécharge et j'installe le bamboo dock, mais pas moyen de télécharger de nouveaux minis: "vous devez télécharger et installer Bamboo Dock"....
J'ai suivi tes instructions Rastiscar, mais ça n'a rien changé dans mon cas...
HELP !
2
bonsoir luke1,
eh bien, pour te répondre, non, il n'y avait pas de ça dans la boîte mais en réalité, ce n'est pas très grave parce que ce n'est pas nécessaire... j'ai déjà la suite adobe donc bon.
Non, ce qui est gênant, c'est que pour accéder aux minis (dont se vante beaucoup Wacom sur son site) il faut télécharger le logiciel qui les gère: Bamboo Dock (c'est fait! moult fois d'ailleurs...) mais quand je vais sur wacom pour télécharger d'autres minis, ça met toujours "vous devez dabord installer Bamboo Dock" mais c'est déjà faaaaaaiiiiiittttt...........
Et bien sûr, l'assistance technique reste muette.
Ils ne comprennent peut-être pas le français ....
1
Pour les minis, j'ai oublie de préciser qu'on peut les télécharger depuis bamboo dock directement, et la le souci arrive moins souvent.
je tiens a préciser que si la machine est en bon état avec Adobe Flash a jour et Adobe Air a jour, alors il n'y a aucun soucis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de nouvelle réponse.... :(
on dirait qu'on est les seuls à avoir ce problème.... dommage...
help quelqu'un s'il vous plaît.....
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 août 2010 à 18:44
Bonsoir,

Ils ne fournissent plus tout sur les disques chez Wacom? J'ai acheté la dernière l'année dernière pour ma petite nièce et j'avais tout dans la boite (février 2009), les disques avec Photoshop Elements et Artrage, le disque de pilote et le disque avec le fameux Duck, Bamboo Scribe, Bamboo Space et Bamboo Link pour Windows et Mac, disque que je n'ai d'ailleurs pas installé....

Luke
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 août 2010 à 20:13
Bon, je n'ai pas envie d'installer tous ce Duck qui ne me sert à rien juste pour voir, tu as un lien pour essayer? Ca me tanne d'installer ce machin rien que pour ça. T'as pas ça http://ioj.com/v/mys8q dans ta boite? Tu l'installes comment ton duck et tes autres fonctions alors?

Luke.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter la tablette et j'ai le même problème avec le bamboo dock. Il ne fonctionne pas. il me demande de l'installer !! Je n'ai trouvé aucune réponse.

A l'aide !!!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 déc. 2010 à 17:29
Bonjour Leon,

En fait je ne l'ai jamais installé et ma tablette fonctionne parfaitement (voir réponse au dessus)...

Luke.
0
crotte j'annule
0
Bonjour ,
J'ai eu le même problème après la mise à jour de Bamboo Dock . Au départ j'ai tenté de réinstaller l'application sur le site de wacom mais cela ne marche pas . J'ai donc réinstaller avec mon ancienne application que j'avais concervé sur mon Disk externe .J'ai donc réinstaller Bamboo dock version 2
J'espère que cela pourra t'aider.
0
J'ai un problème semblable : je viens de reçevoir une bambo pen et je n'arrive pas à ouvrir bamboo dock en effleurant !
0