Autocad ou ZWcad ?

Fermé
Technix2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 11:03
 Drelin - 27 juil. 2012 à 14:15
Bonjour à tous,

Je suis dessinateur dans le batiment et j'aimerais savoir si parmi vous, certain connaisse ou utilise le logiciel ZWcad (il s'agit d'un clone Autocad).

Je me suis renseigné sur le forum CADXP, ou on me l'a conseillé et affirmé de sa fiabilité, j'aimerais cependant avoir l'avis d'utilisateur.

Si vous avez le moindre renseignement a m'apporter sur ce logiciel, je suis tout ouie :)
Merci d'avance pour votre aide.



4 réponses

Salut,

Je suis moi aussi dessinateur, et je travail pour des archi de temps en temps. Je suis client ZWcad depuis 2ans maintenant, je m'étais dirigé vers ce logiciel au départ pour des raisons de coûts... C'était assez simple au départ de m'y habituer puisque c'est exactement la même interface qu'Autocad. J'utilisais un vieille Autocad 2000 et je ne pouvais même plus ouvrir mes plans. Je te confirme que ZWcad est un très bon substitue à Autocad et en prime on casse pas sa tirelire!
1