A voir également:
- Erreur installation Photoshop Cs5
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation chromecast - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 déc. 2010 à 20:00
5 déc. 2010 à 20:00
J'ai bien l'impression qu'il aurait fallu le désinstaller avant et installer ensuite le CS5. J'ai l'impression qu'ils sont trop semblables pour que cela ne pose de problèmes de mélange...
J'ai aussi deux Photoshop sur mon PC mais j'ai un CS4 64Bits et un Elements 6 32 Bits donc aucun risque de ce côté: ils sont trop différents et ne s'installent pas dans le même répertoire, niveau registre c'est la même chose alors qu'un CS5 et un CS4 qui sont quasiment identiques pour la majeure partie ça peut poser des problèmes de mélange...
Puisque le CS4 est désinstallé essaies d'installer le CS5 à nouveau après avoir bien nettoyé...
Luke.
J'ai aussi deux Photoshop sur mon PC mais j'ai un CS4 64Bits et un Elements 6 32 Bits donc aucun risque de ce côté: ils sont trop différents et ne s'installent pas dans le même répertoire, niveau registre c'est la même chose alors qu'un CS5 et un CS4 qui sont quasiment identiques pour la majeure partie ça peut poser des problèmes de mélange...
Puisque le CS4 est désinstallé essaies d'installer le CS5 à nouveau après avoir bien nettoyé...
Luke.
Salutations Jean-Claude, j'ai exactement le même problème, j'aurais voulu savoir si tu avais réussi a le résoudre ?
Merci.
Merci.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 5/12/2010 à 19:36
Modifié par Luke1 le 5/12/2010 à 19:36
Bonsoir,
Tu avais désinstallé ton CS4 avant?
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Tu avais désinstallé ton CS4 avant?
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan, toujours rien après avoir tout nettoyé, le registre, dans les programmes, il refuse toujours de s'installer.
Même problème pour moi, j'avais la CS5, je l'ai désinstallée, mais impossible d'installer la 5.5.
L'installation de certains composants requis à probablement échouée...
J'ai essayé d'installer les différents logiciels de l'offre d'essais séparément, même problème. Le site d'adobe n'offre aucune solution.
Quelqu'un a pu résoudre ceci ?
L'installation de certains composants requis à probablement échouée...
J'ai essayé d'installer les différents logiciels de l'offre d'essais séparément, même problème. Le site d'adobe n'offre aucune solution.
Quelqu'un a pu résoudre ceci ?
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 07:11
27 juil. 2012 à 07:11
Salut
désinstalle proprement avec ceci
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html#main_Run_the_Adobe_CS5_Cleaner_Tool_for_Windows
désinstalle proprement avec ceci
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html#main_Run_the_Adobe_CS5_Cleaner_Tool_for_Windows