Flash cs3 faire des anim comme dan dofus

Fermé
teddyherbaut Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 02:16
 pwaki - 28 juil. 2012 à 12:49
Bonjour,
je voudrai pouvoir commencer a crée des anim des personnage comme dans dofus ou wakfu puije le faire a avec flash cs3 et comment merci de me rep ^^
A voir également:

6 réponses

Le gars qui passait par là
16 nov. 2008 à 21:25
Bonjour,
étant étudiant en animation, je peut affirmer que les animations de dofus sont faisable sur le logiciel Flash CS3 sans avoir aucune connaissance en progammation

apres si on veut faire en sorte que telle action entraine telle animation, il faudra effectivement faire de la proga, mais l'animation pure ne demande rien de tel
1
legarsuiqpassaitparla : Flash sans connaissance ça marche pas xD
Faut savoir coder à la base !
0
L'animation flash et l'actionscript sont liés certes, mais la on parle d'animation pure et dure, il n'y a aucunement besoin d'avoir des notions de code ou autre ! En revanche des notions de dessins seraient préférables ^^
0
non mais c'est n'importe quoi évidemment qu'il n'y a pas besoin de programmer pour animer, un programmeur n'est pas capable d'animer correctement un personnage et n'a pas les connaissances anatomiques ni même de l'animation pure, c'est idiot, chacun sa merde, il faut des developpeurs pour developper et des animateurs pour animer. je crois qu'en fait zabuza66 et nonopetitrobot n'ont même pas compris la question de teddyherbaut ni ce qu'il entendait par animation, le dev web sous flash en vu de faire des site n'a rien à voir avec de l'anim, qu'on se le dise.
0
Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
28 juil. 2008 à 02:27
En devenant programmeur.
Mais bon courage d'avance. (c'est ironique ) ;o)
0
teddyherbaut Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 02:43
je voudrai etre plutot infographiste comment faire jai pas envie d eprogrammer sniff ?
0
nonopetitrobot
3 sept. 2008 à 01:23
t'es dans la merde..........savoir programmer meme truc de base c éssenciel !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou tu fait équipe avec un programmeur, fait moi signe ;-)
0
A voir , c'est un bon debut.

http://devblog.wakfu.com/fr/tag/59-flash.html

Je ne suis pas programmateur, mais flash reste accessible pour créer des animations.
il suffit de si coller, et d'avoir une bonne sensibilité artistique si tu veux atteindre la qualité de wakfu.
T'cho
0