Probleme avec appareil sony dsc w35

Fermé
hayyani - 26 nov. 2007 à 11:25
 Ash - 28 juil. 2012 à 18:37
Bonjour,
j'ai un appareil numérique sony dsc w35 et j'ai un probleme je savais pas d'où il venait.
je peux pas faire des photos, quand j'allume l'appareil l'objectif sort et entre 2 fois et apres l'appareil fait des bip et affiche dans l'ecran eteigner et reallumer; mais sans résultat
alors que je peux voir les photos enregistrées dans la mémoire
merci de m'aider je suis vraiment coincé
A voir également:

15 réponses

J'avais exactement le même problème :
affichage de "Accès" sur le cyber shot DSC-W40 de mon père... aucune solution, plus sous garantie...
Au bout de quelques secondes le message " eteindre et rallumer" apparaissait... j'ai pu entrer ( avant ce message ) dans les réglages de l'appareil pour le mettre en anglais et ainsi voir ce qui ce dit sur les forums américains.

Je dois bien dire que le message qui suit m'a énormément surpris, mais n'ayant rien à perdre, je l'aie fait et cela à marché !!!! Je n'en suis pas revenu... il suffit de taper l'appareil, lorsque l'objectif et sortie, dans la pomme de la main ( sans toucher l'objectif, plutôt un mouvement de coté, sec, entre les deux mains, objectif tourné vers le bas ). Il semblerai qu'un grain de sable soit la cause de ce mal !

Voici le texte en anglais :
Turn the camera on and then slap it hard into the palm of your hand several times, Turn it OFF and ON again to see if it has cured the problem. Keep doing this until it does work. I was given this fix by a Sony Tech and he laughed that they charge $90 to do just that!
I did it to my own camera and it definitely worked. Some take more banging than others. If you used it at the beach then a grain of sand is caught in the mechanism. It does not take much dirt to jam the lens and cause this problem. BUT THIS FIX DOES WORK

et le lien :

https://www.fixya.com/support/t2648113-c_13_01_flashing_screen
4
MllxLaidy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
26 août 2011 à 11:51
Merci vraiment.
0
Merci énormément les mecs!!!!!!
0
J'avais exactement le même problème :
affichage de "Accès" sur le cyber shot DSC-W40 de mon père... aucune solution, plus sous garantie...
Au bout de quelques secondes le message " eteindre et rallumer" apparaissait... j'ai pu entrer ( avant ce message ) dans les réglages de l'appareil pour le mettre en anglais et ainsi voir ce qui ce dit sur les forums américains.

Je dois bien dire que le message qui suit m'a énormément surpris, mais n'ayant rien à perdre, je l'aie fait et cela à marché !!!! Je n'en suis pas revenu... il suffit de taper l'appareil, lorsque l'objectif et sortie, dans la pomme de la main ( sans toucher l'objectif, plutôt un mouvement de coté, sec, entre les deux mains, objectif tourné vers le bas ). Il semblerai qu'un grain de sable soit la cause de ce mal !

Voici le texte en anglais :
Turn the camera on and then slap it hard into the palm of your hand several times, Turn it OFF and ON again to see if it has cured the problem. Keep doing this until it does work. I was given this fix by a Sony Tech and he laughed that they charge $90 to do just that!
I did it to my own camera and it definitely worked. Some take more banging than others. If you used it at the beach then a grain of sand is caught in the mechanism. It does not take much dirt to jam the lens and cause this problem. BUT THIS FIX DOES WORK

et le lien :

https://www.fixya.com/support/t2648113-c_13_01_flashing_screen
2
Je confirme une petite tape au cul et ca fonctionne! merci les gars 100 euros de gagné. je n'en reviens pas non plus. et longue vie à 'comment ca marche'
0
MllxLaidy Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
26 août 2011 à 11:50
Ça marche vraiment ! J'ai été bluffé ! Une heure que cherché sur le Net comment réparé l'objectif qui ne rentré plus ... Certaines personne disaient de démonter l'appareil ou encore de donner des coups sur la table, mais dans la main, c'est plus sur ! Prenez votre appareil d'une main, et taper dans l'autre sans toucher l'objectif ! C'est nickel !! Ça marche vraiment. Merci encore
0
slt a tous
jai tester la"technique de taper dans la pomme de la main et pas croyable ca marche!!!!"En fait jpense c pour ca que c un cyber shoot c quil faut le shooter mdrrrrrrrrrrrrrrr
1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
26 nov. 2007 à 15:13
A mon avis, il faut le montrer à un professionnel (de préférence là où tu l'as acheté, sinon chez n'importe quel photographe). Et puis est-il encore sous garantie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick terrematte
5 déc. 2007 à 03:58
J'ai l'appareil numérique sony dsc w35 et il a le même problème!! Je l'ai acheté ici au Brésille il y a peine une semaine..

il c'est passé ceci juste après la décharge de la batterie...je l'ai charger normalement, et après quand je l'ai allumé, il s'affiche dans l'écran le même message: "Éteigne et rallumer", je fais le procède, mais sans succès...

En dors de ça, quand c'est allumé, l'image de l'objectif n'apparaît pas sur l'écran comme d'habitude.. Pourtant quand j'appuie sur la touche pour revoir de photos il apparaît les photos prises et enregistrées dans la mémoire avant le problème...

s'il quelqu'un a le même problème m'envoyer un e-mail!

je vous remercie toute aide...

ps: Excusés-moi pour me fautes d'orthographe et de grammaire... le français n'ai pas ma langue de naissance ....
0
Salut mon ami si vous avez la solution pour votre appareil vous m'envoyez un email merci
0
g le meme prebleme
donc si t a trouvé la solution au probleme envois moi un email comment faire
merci
0
j'ai exactement le même probléme
svp de m'envoyer un mail si vous avez une solution !!
0
J'ai ramener l'appareil ou je l'avais acheter et en moins d'une semaine ils l'ont reparait... et puis cet tout... le probleme as etait reglé...

o/
bonne chance a vous!
0
merci de m'indiquer où avoir le manuel d'utilisation appareil sony dsc w35.Merci
0
Je vien de récupérer un APN sony avec le meme probleme d'objectif, comment avez vous fait pour le réparer? Peut on le faire tout seul? Merci.
0
Même problème avec mon W55
J'ai contacté le SAV Sony... J'attends une réponse
Sa semble un problème récurrent sur ce forum mais sans solution...
A suivre
0
meme problme pour moi.
appareil acheté en decembre à bangkok

quelle est la solution ???????????????
0
le mien est reparti quand j'ai froce (legerement) sur l'objectif pour l'aider a sortir. Ca fait 2 semaine ca a l'air d'aller...
0
Malgré que la garantie était dépassée de 5 jours... Sony a pris en charge toute la réparation.
J'avais déposé l'appareil chez DIGITAL qui avait fait un devis de 140 Euros !!!! Le prix de l'appareil actuellement !!!
L'appareil est revenu et il fonctionne...
Rien payer...Bravo à Sony pour le service client... en espérant que chez DIGITAL ils n'ont pas juste tiré sur l'objectif ;-)
Ciao
0
Mon appareille Sony DSC6W35 elle affiché le mot dans l’écran accès et le zoom entre et sortent c’est quoi le BP et asque je le peu résolution le BP seul car a mon ville en Tunisie Ilya pas agence Sony et merci a vous aide
0
Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive. La premiere fois il a remarcher, je n'sais comment. La technique de le tapper dans la pomme de la main ne suffie pas. J'ai l'impression qu'il est vraiment cassé. & le message ' eteigner puis ralumer ' commence a m'enerver .. La reparation coutera largement plus cher que l'apareil lui meme, sachant que ma garantie n'est plus valable.
Aidez- moi ...
0
Salut, j'ai essayer comme certain disent sur le forum, taper dans la paume de la main l'objectif en bas. Mais je trouvais que ca allais pas asser vite alors j'ai troqué ma paume avec le coin de ma table et surprenant mais ca marché. J'ai pris un guess car ma garantie est fini depuis 1 ans....
0