Deux Cartes Graphiques sur mon PC ...

Chedly Mejri -  
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux cartes graphiques sur mon PC portable Acer Aspire 5750G.
La première :
Intel(R) HD Graphics Family.
La deuxième , (Celle que je veut faire marcher) :
NVIDIA GeForce GT540M.

Quand je vais sur les propriétés graphiques et la résolution etc , je voit que c'est la carte graphique Intel qui marche pas la NVIDIA , du coup je peut pas jouer a Guild Wars 2 :(
J'ai même installé le pilote Nvidia , mais en vain.

A voir également:

12 réponses

lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Il faut eteindre votre ordinateur, puis brancher votre écran sur la carte graphique correspondant a la carte graphique nVidia et celas devrait marcher !
0
Chedly Mejri

Comment ?
0
lucienk49140 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Votre écran, vous l'avez brancher sur le port VGA (ou HDMI, ou DVI) sur quel carte graphique ??
0
Chedly Mejri

C'est un Pc portable pas un PC de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Généralement, sur un ordinateur portable, il y a une carte graphique d'intégrer !!
Votre PC Portable a la carte graphique nVidia GeForce GT 540 M, pas le Intel(R) HD Graphics Family.
0
Chedly Mejri

Attendez je fait un screen pour vous montrer
0

D'accord
0
Chedly Mejri

http://img20.imageshack.us/img20/1817/imagecartegraphique.png

Voila un screen montrant tout
0

A oui, effectivement, il y a bien deux carte graphique, mais je pence que la carte graphique nVidia et peut etre pour brancher un ecran de pc de bureau sur le port VGA ( couleur bleu )de votre ordinateur portable !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c'est faux
0

Pourquoi ce que j'ai dit et faux ??
0
Chedly Mejri

Et donc ? Il n'y a pas une autre solution ?
0

A par brancher un ecran sur le pc portable, je ne pence pas !
je vais continuer a chercher et voir si je trouve une solution !
0

Essayer de suivre les explication de ce forum :
https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/313811-probleme-graphisme-gta4

Et dite si celas a fonctionner ou pas !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est dans le "panneau de config NVIDIA" , puis "paramètres 3D" puis "gérer les paramètres 3D" ; à cette étape, il faut aller sur le 2ème onglet à droite "paramètres de programme"
et là, appuyer sur "ajouter" et lui montrer où se trouve le programme de lancement du jeu(GTA4.exe ou un nom comme ça, dans le dossier du jeu).
0

A d'accord, je ne suis pas utilisateur de PC portable mais utilisateur de PC fixe , donc je ne sait pas savait pas que c'était ça !
0