Mon Photoshop bloque

Fermé
Nao - 21 févr. 2011 à 13:31
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 30 août 2012 à 18:54
Bonjour a vous.

Voilà j'ai photoshop CS, le logiciel marchait parfaitement jusqu'à présent. Or depuis hier, lorsque je le lance, il bloque sur : " Lecture des ressources globales de texte ... Terminée" . Là il ne répond plus ... Avez vous une solution s'il vous plait ? :)
Merci d'avance pour toutes les réponses.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 16:17
salut

maintiens appuyé alt+ctrl+maj

démarre photoshop avec ces touches appuyées
au message voulez vous supprimer les préférences cliques oui

mais ton message vient que tu as sans doute bien trop de polices installées, et photoshop devient instable

au cas où faire le ménage dans C/Windows/Fonts
0
Bonjour.

Merci pour la réponse :)

J'ai fait un peu le tri dans mes polices, malgré le fait que je n'en ai pas installée qu'une vingtaine a tout casser.
Et j'ai aussi essayée de démarrer photoshop, comme vous le disiez, mais ça m'ouvre la fenêtre des propriétés du raccourcis, c'est tout :s
0
il faut démarrer photoshop en ayant les touches ctrl+alt+shift maintenues ensemble avant

ca doit t'afficher ca :

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijhpAooCm.jpg

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/preference-file-functions-names-locations.html
pour une vingtaine de polices c'était pas la peine, j'en ai rajouté prés de 1000 ;)
mais bon c'est un peu beaucoup 1000 en plus :)
0
Ça ne marche toujours pas :s
J'ai réinstallée Photoshop ... et au passage fait planter mon ordi ... et ça ne marche toujours pas ><
Je crois qu'il me reste une solution ... jeter l'ordi par la fenêtre ...
0
LionBleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 18:05
Salut,

un paquet de monde a rencontré ce problème, dont moi. Après avoir épuisé différentes possibilités de solutions (éliminer le fichier TWAIN dans le dossier ImportationExportation, réinstaller photoshop, restaurer son ordi, supprimer les préférences, retirer des fonts installées récemment...etc que j'ai trouvé sur les forums et dont certaines au demeurant marchent) sans succès j'ai essayé un truc - apparemment Photoshop marche pour tout le monde mais dans une autre session si on ne veut pas se casser les pieds à changer tt le temps de session, il faut de la session où photoshop plante (vaut mieux que ce soit la session d'admin.), aller dans Documents and Settings\Nom_De_La_Session_Ou_Photoshop_Marche\Application Data\Adobe ; là vous copier le dossier photoshop. Vous allez ensuite dans Documents and Settings\Nom_De_La_Session_Ou_Je_Suis_Et_Ou_Photoshop_Deconne\Application Data\Adobe là vous changer le nom de votre dossier photoshop en photoshop_OUTOFSERVICE par exemple et vous coller le gentil dossier photoshop qui marche. Voilà. Vous relancer Photoshop et normalement ben il fonctionne comme avant.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
30 août 2012 à 18:54
Nao bonjour,

Fait attention aux voisins du dessous, ne désespérés pas, toute solution a son remède.

A+
0