Tuto pour photoshop

winner koko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goorbad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des tuto en vidéo pour photoshop cs3, si ta un site qui peut m'aider a en avoir gratuitement passe le moi stp. j'y conte vraiment.
A voir également:

5 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Koko,

Si tu tapes sur Google "tuto+ vidéo+ photoshop" tu devrais trouver...non?

Mais j'ai un doute, rassures-moi, c'est peut-être pas dans le bon ordre?

A+
1
winner koko

ok merci zetnot ça marche.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Midou,

Tu as raison, mais que cherche précisément notre ami?

Il suffit d'aller voir sur Google et de faire son marché suivant son envie.
Enfin bref...
A+
1
midou255 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voila ce site est pour le débutant mais en image pas à pas

https://www.tutsps.com/page/1
0

Bonjour,

Je sais Google c'est la réponse facile, bateau quoi.

Mais cela rend bien des services en fouillant un peu.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goorbad Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

si tu veux des tutos vidéo tu peux aller sur wisibility ou sur fr.tuto.com qui a des tutos gratuis assez sympas sur photoshop. Apres sache que même si les tutos sont fait par exemple avec photoshop Cs4 il sont souvent adaptable en fonction des versions ^^
0