Photoshop taille

Fermé
guewri Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guewri Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chui débutant a photoshop, é j'utilise "gimp" aussi , et je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autocolant par exemple mais je savais po comment faire la taille réelle sur photoshop ou GIMP par exemle un panneau de 3metre sur 1.20metre comment faire cette taille sur photoshop ou gimp , merci bcp les gar
A voir également:

2 réponses

TdM

Bonjour,

comment peut-on être débutant, et avoir balancer des centaines d'euros pour photoshop?

Je pense que vous avez une version pirate de photoshop, laquelle vient souvent accompagnée de virus et autres. Désinstallez ce photoshop pirate, et contentez-vous de The Gimp, amplement suffisant pour un débutant (the gimp fait quasiment tout (pour ne pas dire tout) ce que photoshop fait! Photoshop peut apporter un plus lorsqu'on connait bien la bête. Pour un débutant qui veut faire 3 bricoles, photofiltre est suffisant, pour un débutant qui veut faire des choses plus compliqués, The Gimp suffit.

Donc sur The Gimp, allez dans "Image" puis "taille d'impression". choisissez comme unité de mesure les cm.
Pour la résolution, il faut l'adapter à ce que vous voulez imprimer.
Plus de 300 pixels par pouce, c'est une (très) bonne qualité.
150-200, vu de près, on verra les pixels.
Moins de 100, c'est réservé aux grandes banderoles ou panneau qu'on regardera de loin.

Je vous conseille pour votre panneau de 3 mètres de prendre du 150 pixels par pouce.
1
guewri Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , mais comment tu savais que j'utilise photoshop é piraté!!
0
babar

salut

je fait des conception des paneau publicitaire pour l'imprimer sur bache ou autocolant

lol encore un ado kikou de 15 ans qui se prend pour un graphiste parce qu'il a crackotté un photoshop...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25921481-photoshop

pour l'orthographe aussi tu te contentes juste de la concevoir....
1
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'âge pour faire de l'infographie

(malheureusement, il n'y en a pas non plus pour commettre un acte illégal, comme le crackage de photoshop)
0