Gimp 2
mangatine
-
devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devotion87 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de dessin plus efficace que photophiltre.
J'ai entandue parler de Gimp 2 , un logiciel de dessin.
Est-ce que ce logiciel est bien ?
Et pour que j'éviet de télecharger n'importe quoi , pouvez vous me donnez un lien pour télécharger ce logiciel en sécurité , sans pub ... ?
Je cherche un logiciel de dessin plus efficace que photophiltre.
J'ai entandue parler de Gimp 2 , un logiciel de dessin.
Est-ce que ce logiciel est bien ?
Et pour que j'éviet de télecharger n'importe quoi , pouvez vous me donnez un lien pour télécharger ce logiciel en sécurité , sans pub ... ?
A voir également:
- Gimp 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- 2 ecran pc - Guide
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'aime beaucoup Gimp, mais je l'utilise plus pour de la retouche d'image que pour du dessin.
C'est un logiciel complexe qui demande un temps d'apprentissage... mais il à l'avantage d'être disponible sur la plus part des systèmes d'exploitation (tous ?) et qu'il bénéficie d'une licence libre.
J'aime beaucoup Gimp, mais je l'utilise plus pour de la retouche d'image que pour du dessin.
C'est un logiciel complexe qui demande un temps d'apprentissage... mais il à l'avantage d'être disponible sur la plus part des systèmes d'exploitation (tous ?) et qu'il bénéficie d'une licence libre.