J'ai un problème de créativité des flyers

Résolu/Fermé
elvino@ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 03:07
 babar - 1 sept. 2012 à 10:49
je suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici mon adresse mail elvinofashion@live.fr merci

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
1 sept. 2012 à 03:15
bonsoir elvino@
tout de meme tu maitrise les logiciels genre illustrator, indesign photoshop, ou du genre ??
après s'il te manque les idé de crétaion, oui c'est cool d'en parler, sur quel theme c'est quoi l'idée ??

--
0
elvino@ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 03:58
c'est avec photoshop car je n'est pas encore le logiciel illustator car je ne sais même par comment on l'utilise merci les création de flyer
0
Salut

D'abord sache qu'ici il y a peu de vrais graphistes mais des amateurs comme toi

terme galvaudé à l'heure des millions de toshop illustrator et C4D crack*és sur les pc francais par des ados se croyant donc tous graphistes mais oui, au départ c'est un vrai métier qui s'apprend et pas sur les tutos google ou youtube mais en école

ensuite des flyers en général ce sont des créations demandées par des professionnels

et s'ils font appel à des infographistes qu'ils rémunèrent c'est qu'en plus de la technique, pour avoir choisi ce métier ils ont de la créativité et ça ça ne s'improvise pas...

donc qu'un débutant total ait à faire des flyers (pour quoi pour qui ??) ca me laissera toujours sceptique
0