J'ai un problème de créativité des flyers
Résolu/Fermé
elvino@
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
1 sept. 2012 à 03:07
babar - 1 sept. 2012 à 10:49
babar - 1 sept. 2012 à 10:49
A voir également:
- J'ai un problème de créativité des flyers
- Flyers gratuit - Télécharger - PAO & Publication
- Comment imprimer 2 flyers sur une page a4 ✓ - Forum PDF
- Comment imprimer un flyer recto verso - Guide
- Sims2 (DS) Points Créativité, Affaires, etc.. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment faire 4 flyers sur une feuille a4 - Forum Graphisme
3 réponses
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
1 sept. 2012 à 03:15
1 sept. 2012 à 03:15
bonsoir elvino@
tout de meme tu maitrise les logiciels genre illustrator, indesign photoshop, ou du genre ??
après s'il te manque les idé de crétaion, oui c'est cool d'en parler, sur quel theme c'est quoi l'idée ??
--
tout de meme tu maitrise les logiciels genre illustrator, indesign photoshop, ou du genre ??
après s'il te manque les idé de crétaion, oui c'est cool d'en parler, sur quel theme c'est quoi l'idée ??
--
elvino@
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 03:58
1 sept. 2012 à 03:58
c'est avec photoshop car je n'est pas encore le logiciel illustator car je ne sais même par comment on l'utilise merci les création de flyer
Salut
D'abord sache qu'ici il y a peu de vrais graphistes mais des amateurs comme toi
terme galvaudé à l'heure des millions de toshop illustrator et C4D crack*és sur les pc francais par des ados se croyant donc tous graphistes mais oui, au départ c'est un vrai métier qui s'apprend et pas sur les tutos google ou youtube mais en école
ensuite des flyers en général ce sont des créations demandées par des professionnels
et s'ils font appel à des infographistes qu'ils rémunèrent c'est qu'en plus de la technique, pour avoir choisi ce métier ils ont de la créativité et ça ça ne s'improvise pas...
donc qu'un débutant total ait à faire des flyers (pour quoi pour qui ??) ca me laissera toujours sceptique
D'abord sache qu'ici il y a peu de vrais graphistes mais des amateurs comme toi
terme galvaudé à l'heure des millions de toshop illustrator et C4D crack*és sur les pc francais par des ados se croyant donc tous graphistes mais oui, au départ c'est un vrai métier qui s'apprend et pas sur les tutos google ou youtube mais en école
ensuite des flyers en général ce sont des créations demandées par des professionnels
et s'ils font appel à des infographistes qu'ils rémunèrent c'est qu'en plus de la technique, pour avoir choisi ce métier ils ont de la créativité et ça ça ne s'improvise pas...
donc qu'un débutant total ait à faire des flyers (pour quoi pour qui ??) ca me laissera toujours sceptique