Pression du stylet non prise en compte.

Fermé
Baron - 18 déc. 2011 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 22:37
Bonjour,

j'ai récemment acheté une tablette tactile Aiptek Hyperpen 6000U et n'arrive pas à faire prendre en compte la pression du stylet par Photoshop CS5,malgré les instructions de plusieurs tutoriels. Le fait est que cela ne peut s'agir d'un dysfonctionnement de la part du stylet puisque la pression est parfaitement prise en compte sur Gimp 2.6.


Voici pour exemple l'un des tutoriels que j'ai suivi :

http://www.designspartan.com/info_generale/guide-du-digital-painting-2-par-ou-commencer/


Merci d'avance pour toutes vos réponses,
Baron.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 22:37
Bonsoir,

«Bienvenue dans Gimp j'ai envie de dire»
Ben... bienvenue dans Gimp, j'ai envie de dire : comme le dit le demandeur «la pression est parfaitement prise en compte sur Gimp 2.6»...
:-D

Maintenant, déterrer un topic profondément endormi pour sortir des inepties pareilles, fallait pas se sentir obligé, hein...
;-)


@+
0
Bonjour ,

Bienvenue dans Gimp j'ai envie de dire :/ C'est exact, Gimp ne prend pas en compte la pression du stylet malheureusement. Il faut changer de logiciel ou de tablette.

Mais il n'y a parfois pas besoin de la pression du stylet pour faire de belle chose parfois :)

A toi de voir.
-2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
15 sept. 2012 à 19:09
Ce n'est pas avec GIMP qu'il a un problème, du reste GIMP tient parfaitement compte de la pression, mais avec Photoshop.

A toi de voir si tu sais lire et reconnaitre l'interface de Photoshop sur une image... :D
0