Couleur texte

slymanner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi svp, je suis nulle et je voudrais apprendre, soyez patients et merci.

j'ai pu avancer et je voudrais changer la couleur sur mon texte comment faire? peut etre que je procède mal.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Selena Cruz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, tu es sur un traitement de texte ? (Word, Open Office....)
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Soit plus précise si tu veux que l'on puisse t'apporter une aide

@+

Végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Au moins dire avec quel logiciel tu veux faire ce changement et le plus important: savoir si l'image a été enregistrée avec le texte et sous quel format (ex: PFI, XCF, PSD, JPG ou PNG)...

Salut Végé,
Tu vas bien avec ce beau soleil?
Bonne soirée.
Amicalement.

Luke.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Luke,

Tout baigne.

Profite des dernières chaleurs avant de remiser la bécanne

Amitiés

Végers
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un texte ... de quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slymanner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous et merci pour vos réactions. je n'ai pas pu me reconnecter hier d'ou mon silence et j'en suis désolée.je travaille sur photoshop, et je cherchais à mettre de la couleur sur un texte saisi sur ma crea photoshop. merci.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

outil 'police' (T) et tu peux choisir la couleur ;)
0
slymanner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thx bg62
0

de rien :)
0