Logiciel de rendu Octane
nicolenicole
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
nicolenicole Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolenicole Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un utilise-t'il Octane render (d'OTOY) ?
Je suis en ce moment sur le forum du site de l'éditeur mais ce n'est pas très actif. Et je ne peux pas utiliser la version démo, je n'ai pour l'instant pas la carte graphique nécessaire.
S'il y a des avis et/ou conseils sur ce logiciel et si vous avez pu comparer le avec VRAY, Artlantis ... qu'en pensez-vous ?
P.S : j'ai pu trouver des vidéos et photos de rendus mais je voudrais des avis d'utilisateurs.
Merci.
Quelqu'un utilise-t'il Octane render (d'OTOY) ?
Je suis en ce moment sur le forum du site de l'éditeur mais ce n'est pas très actif. Et je ne peux pas utiliser la version démo, je n'ai pour l'instant pas la carte graphique nécessaire.
S'il y a des avis et/ou conseils sur ce logiciel et si vous avez pu comparer le avec VRAY, Artlantis ... qu'en pensez-vous ?
P.S : j'ai pu trouver des vidéos et photos de rendus mais je voudrais des avis d'utilisateurs.
Merci.
A voir également:
- Logiciel de rendu Octane
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide