Plan de rues.

Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a faire des plans de rue de ma commune pour naviguer plus facilement.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a en trouver sur internet.

Et pas de logiciel non plus ...

Je souhaiterai avec un plan d'ensemble, puis un second en plusieurs partie pour différencier des quartiers, et enfin des individuels pour y afficher les numéros de logement.

Si quelqu'un a une idée de solution, je suis là ;)

Merci

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Google map, tu fais une impression d'écran et tu rajoutes ce que tu veux
0
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Merci de ta réponse, mais sa fait des heures de boulots sa :O

Tu n'as pas idée d'une autre solution ? :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ce n'est si long à faire que ça http://ioj.com/v/z4wq6
:-))
0
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Je pense que tu m'as convaincu ^^ je vais me donner un peu de mal alors ;)

Merci
0

Mais de rien
Allez au boulot et bon weekend
0

Wtf ??

Sacré Hubert, ok faisont comme sa.

J'en parlerai a mon cheval
0
photo

bonjour
moi j'ai rien compris ,comment peut on naviguer plus facilement sur internet avec des plans de rue?? ,moi je navigue sur internet sans aucun plan de rue et sans diffilculté ,faudra m'expliquer !!!
-2