Enregister avec des modes de calque difirent
Fermé
larenardeee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 20:21
larenardeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 10:56
larenardeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 10:56
A voir également:
- Enregister avec des modes de calque difirent
- Mode suivi des modifications - Guide
- Modes d'emploi - Guide
- Enregister youtube - Guide
- Invite de commande en mode administrateur - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 nov. 2012 à 22:36
3 nov. 2012 à 22:36
Bonsoir,
Non, je ne vois pas, je viens de faire cette opération avec cinq calques ni calques fusionnés ni image aplatie et ça marche correctement, regarde situ n'as pas laissé une sélection active ou un truc de ce genre, et encore ça n'empêcherait pas l'enregistrement des calques en une image, je viens d'essayer de reproduire ce qui t'arrive avec ta description mais rien à faire tout fonctionne normalement...
Attendre d'autres avis et réponses... :-((
Luke.
Non, je ne vois pas, je viens de faire cette opération avec cinq calques ni calques fusionnés ni image aplatie et ça marche correctement, regarde situ n'as pas laissé une sélection active ou un truc de ce genre, et encore ça n'empêcherait pas l'enregistrement des calques en une image, je viens d'essayer de reproduire ce qui t'arrive avec ta description mais rien à faire tout fonctionne normalement...
Attendre d'autres avis et réponses... :-((
Luke.
larenardeee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 10:56
4 nov. 2012 à 10:56
Merci de votre réponse. Moi aussi je trouvais ça étrange car normalement, ça ne le fait pas..