Enregister avec des modes de calque difirent

Fermé
larenardeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 20:21
larenardeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 10:56
Bonjour,
Je viens de faire un graph avec Photoshop avec plusieurs claques. Tous sont en mode "normal" sauf un qui est en lumière vive.
Je veux utiliser cette image pour mon site donc l'enregistrer en JPG ou PNG. Mais, que ce soit avec l'un ou avec l'autre, des que j'enregistre, mon calque en lumière vive se met automatiquement en normal ce qui fait que mon image n'est plus du tout la même et plus du tout celle que je voulais. Même lorsque j'aplati mon image ou que je fusionne mes calques ça fait pareil.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 nov. 2012 à 22:36
Bonsoir,

Non, je ne vois pas, je viens de faire cette opération avec cinq calques ni calques fusionnés ni image aplatie et ça marche correctement, regarde situ n'as pas laissé une sélection active ou un truc de ce genre, et encore ça n'empêcherait pas l'enregistrement des calques en une image, je viens d'essayer de reproduire ce qui t'arrive avec ta description mais rien à faire tout fonctionne normalement...

Attendre d'autres avis et réponses... :-((

Luke.

0
larenardeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 10:56
Merci de votre réponse. Moi aussi je trouvais ça étrange car normalement, ça ne le fait pas..
0