Caractères dans photoshop 5

riri -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les caractères de la fenêtre de Photoshop 5, trop petits, m'obligent à utiliser la loupe de Windows 7 ce qui n'est pas particulièrement pratique. J'ai essayé dans "Affichage" de choisir une très grande grosseur de caractères mais ça ne change rien aux caractères du logiciel. Dans celui-ci avec "Préférences>Interface" j'ai choisi "corps de caractère grands" mais la différence dans la fenêtre n'est pas évidente.
Merci à celui qui pourra me donner un tuyau.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifiez que la resolution de votre carte graphique soit la meme que la resolution materielle de votre ecran...

Autre solution... changer d'ecran et passer au 27".... en 1920 x 1200 ca donne des icones et des textes tres lisibles
1
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ca ne donne cet affichage que dans Photoshop ou dans les autres softs egalement ??
0
Riri

Bonjour,
Les caractères sont à mon avis trop oetits dans d'autres logiciels (Google Chrome par exemple) mais pas dans Word ou Excel ou dans le bureau.
Quoiqu'il en soit merci de m'avoir répondu.
Riri
0