Illustrator

sbouhoula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbouhoula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail sur ( adobe illustrator] et je viens de préparer des promotions,je veux maitre une image mouvemente sur mon objet [ illustrator]??????

Merci d'avance

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est quoi une image "mouvemente" ???
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Surement une image qui bougeassionne !!!!!!!
0
sbouhoula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une image mouvemente c-a-d une image qui fait bouger par exemple un nom qui clignote...
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

J'avais un petit doute....

Non, Illustrator est un soft de dessin vectoriel.. ce n'est pas un soft de presentation.

Pour les images annimees, utilisez Photoshop ou autres softs prevus pour cela..

Mais n'esperez pas pouvoir imprimer une image annimee, ce n'est pas encore possible
0
sbouhoula Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci 'contrariness''
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

hello,

je suis pas certain de bien comprendre ta demande, mais Illustrator exporte en swf... (lien)
0

Bjr Vankop

moi j'ai compris qu'il voulait importer dans Illustrator "une image qui bouge"...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

ah voui, après relecture, je pense que t'as raison...
0

Merci pour votre intérêt
0