Fond perdu

Fermé
Vbs - 13 nov. 2012 à 14:28
contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 13 nov. 2012 à 20:47
Bonjour,

Je dois envoyer un fichier pour impression dans un magazine.
J'ai réalisé la maquette avec QuarkXpress 9.
Le fond perdu défini est de 5mm j'ai donc fait dépasser mon image de fond de 5mm sur chaque bord dans mon projet. En export pdf j'ai renseigné 'fond perdu 5mm' et coché fond perdu 'elements de texte'.
Et mon pdf sort avec un cadre blanc autour et des sortes de petits viseurs noirs en haut en bas a gauche et a droite. Est-ce normal ?
Je pensais que le tour serait avec mon image, est-ce que ce bord blanc est en plus ? Je n'aurais pas de problème à l'impression et au découpage ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19861 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 6 123
13 nov. 2012 à 20:47
En theorie non.. votre PDF doit etre bon et la surface blanche en plus est tout a fait normale
https://www.cjoint.com/?BKnuSH3ICwE

Dans le PDF sont incluses des zones de pages invisibles (mais materialisees par les marques dans les angles) et qui vont servir aux logiciels de PAO ou d'imposition a placer votre document dans une forme d'impression.
0