Tablette Bamboo Fun/ Pen & Touch

Fermé
Zinthenne - 25 déc. 2011 à 17:20
 Aya - 14 nov. 2012 à 09:44
Bonjour !
Pour noël, j'ai reçu une tablette Bamboo Fun, pen & touch small. Le téléchargement est terminé, je peux désormais dessiner avec. Je suis donc allé sur les deux sites indiqués dans le guide de mise en route : http://bamboo.wacom.com
et dans "comment télécharger ton logiciel : www.wacom.eu/register. dans "comment télécharger ton logiciel" il y avait un code. Je ne sais pas où le mettre pour pouvoir télécharger Adobe Photoshop élément 8 !!

Merci de m'aider le plus rapidement possible :PPP

Et bonnes fêtes ^^ !!!
A voir également:

2 réponses

en général c'est qu'une version limiter dans le temps qui t'es proposer , sa sers à rien de l'installer surtout que sa installe plein de merde avec ce genre de truc , installes direct une logiciel plus performant et en licence créactive common
gimp
0
Cecil.. Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 22
26 déc. 2011 à 19:04
Zinthenne, j'ai eu le même "problème" que toi hier, suite a mon acquisition d'une tablette BAMBOO Fun,pen & touch MEDIUM.. J'ai reussi a tout télécharger..
Et je pense que pour la MEDIUM et la SMALL le fonctionnement est le même, donc si tu le souhaite je peux t'expliquer..
Tout d'abord je voudrais savoir si une fois l'instalations de la tablette, tu a bien enregistrer la tablette ET le pen??
0
Bonjour je suis dans la même situation mais en fait je ne comprends pas, il faut un logiciel pour pouvoir dessiner?
0
Cecil.. Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 22
Modifié par Cecil.. le 28/12/2011 à 11:11
Une fois la tablette et le stylet enregistrer, sur le site de Wacom..
La tablette fonctionne avec n'importe quel logiciel, Photoshop, PhotoFiltre ou même avec le simple Paint..(pour la mienne en tout cas). Après pour ma part des logiciel venait avec la tablette, il suffisait simplement de les télécharger comme c'était expliquer rien de plus compliquer ;)
Donc pour répondre plus concrètement à ta questions, pour dessiner certes il faut un logiciel (car dessiner sur le bureaux ou autre n'est pas possible) mais il ne faut pas un logiciel spécifique pour la tablette..
N'importe quel logiciel fonctionne..
0
Cécile, oui j'ai pu télécharger tout :PP !!

J'ai gimp, photophiltre, ça marche avec.

Mais je ne sais pas si c'est ton cas, mais avec la tablette qu'on m'a acheté, le logiciel Photoshop Element 8 était compris dedans...
0
28 déc. 2011 à 13:54
Tant mieux si ta pu tout télécharger :)
Moi c'était le Photoshop Element 9 qui était compris..
0
Et tu as réussis à le télécharger ?
0