Lecture des cartes virtuelles scrabble-ro - Dernière réponse le 4 janv. 2013 4 réponses Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les cartes virtuelles qu'on m'adresse. Comment puis-je faire Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 EclairOChocola C'est a dire ?? Si c'est d'un fichier dont tu parle, quel est sont extension ? .?? Réponse 2 / 4 scrabble-ro Auteur Non il s'agit des cartes virtuelles de dromadaire que l'on reçoit dans ses e-mails pour des évènements divers tels qu'anniversaires. Réponse 3 / 4 EclairOChocola Tu utilise quoi comme messagerie ? incredimail ? Widows live mail ? autre ? Réponse 4 / 4 scrabble-ro Auteur bonjour Web mail neuf SFR Merci pour les réponses Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 EclairOChocola C'est a dire ?? Si c'est d'un fichier dont tu parle, quel est sont extension ? .??
Réponse 2 / 4 scrabble-ro Auteur Non il s'agit des cartes virtuelles de dromadaire que l'on reçoit dans ses e-mails pour des évènements divers tels qu'anniversaires.
Réponse 3 / 4 EclairOChocola Tu utilise quoi comme messagerie ? incredimail ? Widows live mail ? autre ?