JT pour WebTV (essentiellement par poadcasting)

Fermé
Flandre Première Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 18:05
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 janv. 2013 à 00:00
Bonjour, Je vais bientôt créer une Web TV et je voudrait savoir s'il y a des logiciels pour réaliser les effets de JT (génériques, bandes avec le nom du journaliste) mais celà gratuitement. Je lance la WebTV le 18 fevrier 2013 'premier tournage le 16 fevrier). Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 janv. 2013 à 00:00
Bonsoir,

En gratuit pour la vidéo il n'y a rien sur le marché, le seul logiciel de montage vraiment gratuit est déjà installé sur ton PC puisqu'il s'agit de Live Movie Maker et qu'il fait partie du système d'exploitation. Autrement rien que des logiciels pour traiter ou manipuler de la vidéo, donc rien à voir... :-((
Il y a un faux gratuit qui se nomme VideoSpin mais au bout de quelques jours les codecs sont désactivés et il faut les acheter sous forme de licence pour un logiciel qui n'est en rien supérieur à Movie Maker, c'est juste un truc publicitaire pour te donner envie d'acheter un logiciel plus important chez Pinnacle...

Luke.
0