Créer un fichier acrobat avec 70 fichiers photoshop

Fermé
Chachavi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 21:12
Bonjour,

J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre.
Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe acrobat.

Merci pour vos idées simples si possibles car je ne suis pas une pro !

Bonne soirée



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 20:40
Bonsoir,

Ah ben ça, créer 70 fichiers toshop pour un bouquin, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ;)

Donc tu ouvres Acrobat.
Menu déroulant---->Fichier---->Créer un fichier PdF----->À partir de plusieurs fichiers.

Et tu mets tes fichiers dans l'ordre. Cela va te créer un fichier nommé Binder.pdf.

Tu enregistres. Épicétout... ;)

Bonne soirée.
0
Chachavi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:52
Bonsoir, merci bcp pour la réponse. J aurais une autre question. J'ai installé Adobe reader gratuitement via le net. Je n arrive pas au menu déroulant tel que défini ci dessus. On me propose de créer un fichier via adobe.com.
Faut il que j achète une version payante et où ?

Encore merci, bonne annee et bonne soirée.
0
Chachavi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:58
Je pensais à pdf creator.
0
Bonsoir,

Via Adobe.com, cela te coûtera 90 $/an. Autant télécharger une version d'évaluation gratuite d'Acrobat Pro, le temps que tu fasses ton travail.

C'est gratuit pendant un mois :

https://acrobat.adobe.com/fr/fr/free-trial-download.html

Tu auras le menu que je t'ai indiqué.

Bonne soirée à toi aussi et tous mes voeux. ;)
0