Création d'une animé manga

Fermé
Aucun - 5 janv. 2013 à 16:37
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 janv. 2013 à 17:20
Bonjour, je sais que la question à étais poser p.usieur fois mais je la repose car j'aimerai d'autres précision alors je vous dis déjà mon objectif : il serrai pour moi et des amie pouvoir adapter un manga peu connu en animé . Je disposerai bientôt d'une tablette pour les dessin à l'ordinateur . Donc je chercherai un site pour faire une animé avec mes propre dessin et décors , et le site me servirai à faire le montage ( en quelque sorte) donc si vous en connaissez un bien gratuit et de bonne qualiter ou on peux ajouter le son par la suite. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 janv. 2013 à 17:20
Bonjour,

Je disposerai bientôt d'une tablette pour les dessin à l'ordinateur

Vous seriez une équipe de combien de personnes pour réaliser cette adaptation cinématographique?
Tu parles d'un site mais tu ne pourras pas faire ça sur un site, quand au logiciel nécessaire à une telle entreprise il ne sera certainement pas gratuit, ça va être du lourd. pour info une vidéo en basse qualité tourne aux alentours de 18 images par seconde et en bonne qualité de 25 à 30 images par seconde........ ça fait beaucoup d'images à assembler pour quelques minutes de vidéo...
Essaies avec ce logiciel gratuit et pas mal fait mais............ ça va faire du boulot même si le logiciel en réduit une partie... :-((

Luke.

0