A voir également:
- Problème de pression Tablette graphique Trust
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
11 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:49
30 juil. 2009 à 16:49
j'ai la 6300 ...regarde près de l'horloge, si tu a une icone "pen tablet" ... si oui, vas y, puis, dans l'onglet "pression"...
Ben, je cherchais justement un moyen de tester la pression de la tablette, en dehors de photoshop.
Un nom de logiciel avec lequel je pourrai vérifier ça ? Y'a pas moyen de checker ça dans les réglages ? (Je cherche mais je trouve pas).
A part ça, ça a l'air d'aller : je peux naviguer, cliquer et double cliquer (Youpi !)
Un nom de logiciel avec lequel je pourrai vérifier ça ? Y'a pas moyen de checker ça dans les réglages ? (Je cherche mais je trouve pas).
A part ça, ça a l'air d'aller : je peux naviguer, cliquer et double cliquer (Youpi !)
Près de l'horloge, j'ai juste une icône "Raccourcis stylet" qui me permet de configurer les raccourcis...
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 19:03
30 juil. 2009 à 19:03
moi, j'ai fais réapparaitre l'icône, en réinstallant les drivers ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé deux fois le dernier driver, téléchargé sur le site du constructeur. Ca ne change rien...
Merci quand même mec, c'est sympa de ta part.
Ben, "UP" au passage !
Si quelqu'un a un tuyau, je suis super preneur !
Merci :)
Ben, "UP" au passage !
Si quelqu'un a un tuyau, je suis super preneur !
Merci :)
Essais simplement ceci :
branche ta tablette puis referme le logiciel sur lequel tu travaillais et ouvre-le de nouveau...
ça a marché pour moi ... ^^" pour info j'utilise une trust canvas widescreen tablet et je travaille avec corel painter
branche ta tablette puis referme le logiciel sur lequel tu travaillais et ouvre-le de nouveau...
ça a marché pour moi ... ^^" pour info j'utilise une trust canvas widescreen tablet et je travaille avec corel painter
Bonsoir,
j'ai eu le même problème et je viens juste de réussir à le résoudre, tout simplement en recherchant le pilote correspondant à ma tablette sur le site de trust, et en l'installant par dessus mon ancien pilote, qui n'était apparemment pas suffisant. As-tu essayé de garder deux pilotes en même temps ? Pour moi tout marche bien depuis.
J'espère t'avoir aidé !
j'ai eu le même problème et je viens juste de réussir à le résoudre, tout simplement en recherchant le pilote correspondant à ma tablette sur le site de trust, et en l'installant par dessus mon ancien pilote, qui n'était apparemment pas suffisant. As-tu essayé de garder deux pilotes en même temps ? Pour moi tout marche bien depuis.
J'espère t'avoir aidé !
Si quelqu'un cherche encore:
1. Télécharger la mise à jour sur trust.
2. Débrancher la tablette durant le redémarrage.
3. Rebrancher la tablette après redémarrage.
4. Essayer sous photoshop.
5. Si ca ne marche toujours pas: débrancher la tablette et éteindre le pc.
6. Rallumer
7.brancher la tablette
8. ouvrir photoshop
Pour moi ca marche sous seven avec photoshop cs6
1. Télécharger la mise à jour sur trust.
2. Débrancher la tablette durant le redémarrage.
3. Rebrancher la tablette après redémarrage.
4. Essayer sous photoshop.
5. Si ca ne marche toujours pas: débrancher la tablette et éteindre le pc.
6. Rallumer
7.brancher la tablette
8. ouvrir photoshop
Pour moi ca marche sous seven avec photoshop cs6
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:42
30 juil. 2009 à 16:42
et sinon, ta tablette marche bien en dehors de photoshop ?