Problème texte After Effect CS6

deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple :

J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à ralentir énormément même pour les choses les plus basiques (déplacer du texte ou un image, ... ) sachant que je suis en 1/3 et ébauche rapide pour la prévisualisation, je ne comprend pas...

J'ai quand même remarqué une petite chose d'inhabituel lorsque je sélectionne un texte, il y a le cadre du calque qui s'affiche (pour modifier taille, position...) et un second beaucoup plus gros tout autour. Et lorsque je déplace ce texte des triangles apparaissent sur le second cadre ainsi qu'une grosse croix ...

Je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir...
Si quelqu'un a une petit idée de ce que c'est et comment résoudre ce problème...

Je vous remercie,

Bye !

A voir également:

2 réponses

gostano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est peut-être le même problème qu'ici, jette un oeil :
http://forum.finalclap.com/topic762.html
0
deep-dish Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est bien le même problème mais ça ne résout pas le miens j'ai beau appuyer sur ALT en même temps comme il l'explique ça ne change rien...

Merci quand même
0