Mise à jour Picasa

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à vous
Pour celles ou ceux que cela intéresse,une mise à jour pour Picasa s'est installée.
Cette mise à jour propose des effets , retouches,dessins,textes qui ressemblent étrangement à tout ce que l'on pouvait trouver dans "Picknick avant qu'il soit supprimé
Bonne soirée

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ha ?

Bonjour Transat, ça caille ? Heu, je veux dire ça boume ? :-)

Merci, je vais voir ça.

Amicalement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je n'utilise pas très régulièrement mais je ne vois rien de plus depuis le dernière utilisation (et il a en effet fait une mise à jour quand j'ai checké pour les maj).
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut madmyke
Le kit de modification n'existait pas avant cette mise à jour
Amitiés
0

RE Transat

Soyons concert tu trouves ça ou ? :-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de fait je n'avais pas vu ;)
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Transat,

Moi sur Picasa , j'ai un tel brdl , que je me demande si on jour, je vais pouvoir m'en sortir.

D'abord pour faire avancer le schmidlik , est il possible de supprimer tous les doublons de tous les dossiers ? en 2 ou 3 clics

Bonne soirée
Bon wee kend et tout et tout

Végers
0

Salut Végers
J'ai pas encore trouvé la solution
Amitiés
0