Tablette ne fonctionne plus bobtinou - Dernière réponse le 5 avr. 2013 2 réponses Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroline ma tablette ne marche plus ... Signaler Ricky38 Contributeur Bonjour, le minimum de politesse ne fonctionne pas non plus à ce que je peux lire. Merci d'aller lire la charte de CCM en ce qui concerne la politesse. Bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour appeler le SAV ou le fabricant est déjà un bon début la retourner au magasin est quand même pas mal non plus Discussions similaires Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin probleme de recharge sur tablette neokturnemax tablette Lenovo ne démarre plus Marie34 Lenovo Tab M10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ... Soulycorne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroline ma tablette ne marche plus ... Signaler Ricky38 Contributeur Bonjour, le minimum de politesse ne fonctionne pas non plus à ce que je peux lire. Merci d'aller lire la charte de CCM en ce qui concerne la politesse. Bonne journée
... Signaler Ricky38 Contributeur Bonjour, le minimum de politesse ne fonctionne pas non plus à ce que je peux lire. Merci d'aller lire la charte de CCM en ce qui concerne la politesse. Bonne journée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour appeler le SAV ou le fabricant est déjà un bon début la retourner au magasin est quand même pas mal non plus