3dsmax-Pb bizarre: Scène se brouille viewport

Utilisateur anonyme -  
 debessa7ra -
Bonjour,

je suis sur 3dsmax 2012 et j'ai un problème très étrange: ma scène en 3d se "brouille" dans le viewport.

Exemple:
Si j'ouvre un nouveau fichier (vide) et que je fais un simple cube, celui ci se met à bouger ou plutot trembler, ce qui est assez désagréable mais passe encore...

Mais quand j'ouvre une scène alors là c'est l'ensemble des objets 3d qui se brouillent. Si je bouge dans le viewport ca redevient normal mais au bout de 2 secondes ça se rebrouille...

Voici un screenshot:
https://imageshack.com/

Quel peut bien être le problème?

4 réponses

Utilisateur anonyme

problème de carte graphique sans doute sa peux aussi venir du driver--/exemple -nvidia 182.6
0
Utilisateur anonyme

Ca ne le fait que sur 3ds max, j'ai d'autre logiciels où je travaille l'image et je n'ai aucun problème.

Je peux faire quoi alors? Comment je peux savoir si le problème vient de la carte graphique?
Et si c'est le driver il faut que je le retélécharge? Je suis sur 3dsmax 2012 64 bits sur windows 7...
0
Utilisateur anonyme

tes sur que 3dsmax fonctionne correctement avec win7 64bits san doute que oui vue vue que tu parle du 3dsmax(2012 va sur le site de ta carte graph...et vois si tes driver son a jour
0
debessa7ra

j'ai le même problème et j'ai trouvé une astuce : change les proportions des 4 fenêtres en agrandissant la vue de perspective jusqu'à atteindre 80% de la totalité du viewport, ça devrai se calmer pendant un petit moment ;)
0