Animation timeline photoshop
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous.
Sur photoshop je veux faire une animation avec un image.
Je voudrais gommer mon image aléatoirement et progressivement au cours du temps., comme si dans mon animation la photo d'effacait avec le temps.
Je ne sais pas comment réaliser ce process ?
Actuellement pour le calque je ne peux modifier que : POSITION, OPACITÉ, STYLE
Si j'utilise la gomme, l'endroit gommé reste ainsi du début à la fin.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais ?
Je vous remercie !
Sur photoshop je veux faire une animation avec un image.
Je voudrais gommer mon image aléatoirement et progressivement au cours du temps., comme si dans mon animation la photo d'effacait avec le temps.
Je ne sais pas comment réaliser ce process ?
Actuellement pour le calque je ne peux modifier que : POSITION, OPACITÉ, STYLE
Si j'utilise la gomme, l'endroit gommé reste ainsi du début à la fin.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais ?
Je vous remercie !
A voir également:
- Animation timeline photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps timeline historique - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
3 réponses
Bonjour,
Photoshop peux faire de plus en plus de choses; comme un couteau suisse auquel on ajouterait une lame de plus chaque année; mais son utilisation principale reste quand même la retouche d'image bitmap. Pour l'animation, il y a des centaines d'appli bien plus efficaces. Maintenant si tu tiens vraiment à Photoshop:
il faut que tu rajoutes le nombre de calques nécessaires à ton animation. Tu parts de ton image entière, tu donne un coup de gomme et tu dupliques le calque et continu le gommage sur le nouveau calque, que tu duplique à son tour etc... Après chaque coup de gomme, tu duplique le calque sur le quel tu étais et tu continu sur le suivant.
Photoshop peux faire de plus en plus de choses; comme un couteau suisse auquel on ajouterait une lame de plus chaque année; mais son utilisation principale reste quand même la retouche d'image bitmap. Pour l'animation, il y a des centaines d'appli bien plus efficaces. Maintenant si tu tiens vraiment à Photoshop:
il faut que tu rajoutes le nombre de calques nécessaires à ton animation. Tu parts de ton image entière, tu donne un coup de gomme et tu dupliques le calque et continu le gommage sur le nouveau calque, que tu duplique à son tour etc... Après chaque coup de gomme, tu duplique le calque sur le quel tu étais et tu continu sur le suivant.