Photo flou
reda.03
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me voler mon chien a coté de ma maison. le voleur est un agent de sécurité (maitre-chien)
Or il y a un temoin qui a vu la scène et qui reconnait et la personne ainsi que le logo de l'agence de sécurité où le voleur travaille.
Nous avons une bande video surveillance qui a enregistré la scène du vol et où apparait le voleur.
Nous avons déposé plainte auprès de la police, et je voudrai savoir si :
- La police dispose t elle de logiciels pour zoomer et rendre l'image plus nette (afin de reconnaitre le logo de l'agence de sécurité)
- Y a t il des logiciels qui pourrait m'aider à clarifier l'image.
Nous souhaitons juste reconnaitre le logo sur la casquette du voleur
Merci infiniment pour votre aide
On vient de me voler mon chien a coté de ma maison. le voleur est un agent de sécurité (maitre-chien)
Or il y a un temoin qui a vu la scène et qui reconnait et la personne ainsi que le logo de l'agence de sécurité où le voleur travaille.
Nous avons une bande video surveillance qui a enregistré la scène du vol et où apparait le voleur.
Nous avons déposé plainte auprès de la police, et je voudrai savoir si :
- La police dispose t elle de logiciels pour zoomer et rendre l'image plus nette (afin de reconnaitre le logo de l'agence de sécurité)
- Y a t il des logiciels qui pourrait m'aider à clarifier l'image.
Nous souhaitons juste reconnaitre le logo sur la casquette du voleur
Merci infiniment pour votre aide
A voir également:
- Photo flou
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide