Bamboo Fun Pen&Touch Médium : problème code téléchargement

Fermé
CupCakedCha - 26 mai 2013 à 13:44
PreacherWay Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 22:18
Bonjour,

J'ai acquis récemment une tablette Bamboo Fun pen&touch médium. J'essaye d'enregistrer ma tablette sur le site de wacom afin de bénéficier de photoshop, je rentre le numéro de série, le code de téléchargement fourni avec ma tablette, je rentre tout le reste... Et à chaque fois c'est refusé, et un message s'affiche This software download key is not valid. J'essaye en minuscle, en majuscule, avec des O, avec des 0, avec et sans tirets, je change le numéro de série au cas où je me sois trompée, mais non ! Toujours pas...

Quelqu'un a une idée ? Merci :)

A voir également:

1 réponse

PreacherWay Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
27 mai 2013 à 20:53
Bonjour,

alors la faut voir avec le support technique (société ou tu as achetée ta tablette) tu les appels et tu vois avec eux, en espérant qu'il te renouvelle ton code.(de toute façon il sont la pour ça, t'aider en cas de problème et si ils veulent pas tu gueule un bon coup =) )
0
CupCakedCha
27 mai 2013 à 21:55
Merci ! En fait, j'ai appelé le SAV et l'erreur ne venait pas du code, mais du produit que je sélectionnais... Il existe deux "bamboo fun pen & touch médium", une de 3e Génération l'autre non, et je ne l'avais pas vu ^^ Donc, pour les prochains, faut faire attention à la tablette sélectionnée !
0
PreacherWay Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
27 mai 2013 à 22:18
Tout rentre dans l'ordre alors :)
0