Changer la couleur d'un logo?

Résolu
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai trois logo à inséré pour ma présentation oral sur PowerPoint, j'ai réussi a en faire deux mais le troisième je n'arrive pas à changer malgré plusieurs essai :( http://disciplines.ac-bordeaux.fr/trinome/uploads/news/10/image/logoACBORDEAUX.jpg Voici ce logo en question. Je dois transformé toutes les écritures noir ( clair ou foncer) en blanc. Une solution ? merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
Utilisateur anonyme

bonjour

pas possible malgré les divers réglages de tolérance, image trop pixellisée, manque de netteté des lettres, la sélection est trop baveuse pour donner un résultat correct
il faudrait une image propre pour le faire
désolée
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Ecritures en blanc donc le fond passerait en noir ?
0
pytheas

bonjour

sous photoshop ou autre logiciel photo

le passer en noir et blanc

puis en négatif

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci beaucoup transat c'est parfait !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien et avec plaisir
0