Montage photo

Anne99 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment réaliser cette effet ? Le mut derrière elle est vrament noir ? Ca tête est simplement éclairer ? Je n'utilise pas photoshop.

lien : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F52383238366

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je n'utilise pas photoshop.

Fotochope n'est pas la panacée universelle en matière de traitement d'image, tu peux faire ça avec pas mal de logiciels bien que perso je l'aurais plus tenté à la prise de vue et éventuellement retouché ensuite...
Tu peux te servir de GIMP par exemple et faire un assombrissement plus un vignetage large...

Luke.

0
capitaine shangai Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il faut éloigner ton sujet de ton fond , la couleur de ce dernier n'a pas d'importance par contre la lumière de ton flash ne dois en aucune manière éclairer l'arrière plan ... que ton sujet , visiblement a moitié de puissance , bien sur en flash déporté par dessus ton modèle ; Voilà , bien évidement beaucoup ,beaucoup d'essais et de réglages sur ton apn. Toshop est un + mais pas le seul ....
bon courage et patience... Bonnes photos a toi
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Comme dit Luke privilégies la prise de vue.

Comme dit Capitaine, le fond le plus loin possible derrière et ou diaphragme réglé sur le modèle (suivant l'APN) ==> visage net fond flou.
La lumière flash ou pas sur le modèle, moi je privilégie une lumière naturelle ou lumière du jour avec réflecteur ( une feuille de Canson blancha peut faire l'affaire.

Pour le lou noir ou tu connais une maquilleuse ou rectangle noir sur nouveau calque et retouches: déformation, gomme...

Évites la texture comme sur ton image (grossie au maximum) et travail soigné sur la naissance des cheveux.

Bel exercice de style,
Bon courage,

A+
0