Blender: objet tout noir???

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LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 3 sept. 2012 à 00:00
marachombre Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 6 juin 2013 à 18:06
Bonsoir tout le monde !!!

Voilà, je débute sous blender et déjà un petit soucis,

je fais une uv sphère, je lui met une texture, et je la fais pivoter sur l'axe z.

info uv sphère:
segments: 100
rings: 70
size: 3.000

voila le soucis, quand je veux voir le résultat crtl+F12 et là... TADAM une jolie boule tout noire --' !!
Je pense que cela viens des paramètres de la sphère ci-dessus... je n'espère pas car ce serait dommage mas quand je fais un test avec le cube de base ou la sphère de base alors là aucun problème d'affichage !!

Si quelqu un à des idées et même des conseils pratique sur l'utilisation du petit, je suis preneur !!!

Bonne soirée (:


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5 réponses

hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
2 oct. 2012 à 16:13
C'est peut aitre un problème de texture ou de matériaux tu a mi quoi comme paramètre ?
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Le mec qui te donne les reponses
13 mars 2013 à 22:03
Ba faudrait peut-être ajouter une lampe non?
Si il y a déjà une lampe, ajoute un matériau a ta sphere.
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alex_tunisie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 16:14
il tu manque de la lumier :)
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ibouvousaime Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
27 mars 2013 à 20:26
Soit tas mi les mauvais materiaux soit tas oublie dallumer les lumieres
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marachombre Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 15
6 juin 2013 à 18:06
tu à peut être pas de lampe
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