Probleme de calque
cherif2013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cherif2013 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherif2013 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait
A voir également:
- Problème gestionnaire de calque autocad
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu dois avoir un objet sur ce calque: vérifie s'il ne peut pas être sur l'espace papier ou fait un zoom étendu pour vérifier s'il n'est pas perdu dans l'espace objet. Tu as vérifié que ton calque n'était pas verrouillé ? et le calque 0 ne peut pas être effacé.
tu dois avoir un objet sur ce calque: vérifie s'il ne peut pas être sur l'espace papier ou fait un zoom étendu pour vérifier s'il n'est pas perdu dans l'espace objet. Tu as vérifié que ton calque n'était pas verrouillé ? et le calque 0 ne peut pas être effacé.
j'ai tout fait et verifie mais pareil .Ya t'il un moyen pour verifer la liste des calques dans le Xref?
JE VOUS EXPLIQUE
J'ai explose tous macros et après je purge tous mais ces calques restent toujours . j'ai caché les autres calque je fais un zoom étendu rien j'ai supprime le vide au cas ou j'arrive pas à les visionner rien et la je suis parti sur la gestion des calques j'ai tous supprimé toujours rien .
Ya t'il une solution ?
J'ai explose tous macros et après je purge tous mais ces calques restent toujours . j'ai caché les autres calque je fais un zoom étendu rien j'ai supprime le vide au cas ou j'arrive pas à les visionner rien et la je suis parti sur la gestion des calques j'ai tous supprimé toujours rien .
Ya t'il une solution ?