Probleme de calque

cherif2013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cherif2013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai des calques don j'arive pas a suprimer . J'ai explose tous les bloques mais toujour pas .Pouvez vous me guider s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

tu dois avoir un objet sur ce calque: vérifie s'il ne peut pas être sur l'espace papier ou fait un zoom étendu pour vérifier s'il n'est pas perdu dans l'espace objet. Tu as vérifié que ton calque n'était pas verrouillé ? et le calque 0 ne peut pas être effacé.
0
cherif2013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout fait et verifie mais pareil .Ya t'il un moyen pour verifer la liste des calques dans le Xref?
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

les calques des xref doivent être listés dans le gestionnaire de calque.
0
cherif2013 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VOUS EXPLIQUE
J'ai explose tous macros et après je purge tous mais ces calques restent toujours . j'ai caché les autres calque je fais un zoom étendu rien j'ai supprime le vide au cas ou j'arrive pas à les visionner rien et la je suis parti sur la gestion des calques j'ai tous supprimé toujours rien .
Ya t'il une solution ?
0