Mangaka [GRAND SERIEUX]

Fermé
Jesuisunepomme - 3 juil. 2013 à 03:09
 Jesuisunepomme - 3 juil. 2013 à 14:48
Coucou ! ^^

Alors,pour commencer...mon rêve...est de devenir une grande mangaka comme Masashi Kishimoto ! j'ai commencer à dessiner depuis 5 ans... et j'ai commencer à dessiner des mangas depuis que j'ai connue Naruto ! un manga super quoi...et ça m'a donner envie de faire comme Masashi ! car j'ai une très grande passion pour le dessin des fois je fais même pas mes devoirs seulement pour dessiner...je sais qu'il y en a des millions qui sont dans mon cas...et j'espère qu'eux aussi réussiront ! ;)
J'ai déjà crée mes personnages et l'histoire et je passe en 3 ème...croyais vous que j'aurais une chance ? :( parce que...je suis Tunisienne et je pense pas qu'ils m'accepterons pour que je sois connue pour un manga... c'est pas parce que on est arabe qu'on a le droit de rien. ><'"' mais même si on me dira "tu ne sera jamais capable" je m'en fiche je travaillerais dur et je dessinerais dur...mais ma seul question...même si on est arabe on peut être connue pour un manga ? :)

Merci,et désolé d'avoir raconter ma vie ^^' mais j'avais pas trouver ma réponse dans la listes des sujets. :x (aucun rapport) mdrr,ah oui et mon manga sera un peu style mystérieux,humoristique,bagarre,sentiment et un peu racaille ! xD (ouais je suis louurd)

Bisous ! :p

2 réponses

Jesuisunepomme
3 juil. 2013 à 03:10
Au passage désolé des fautes ! ><'"
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 06:23
bonjour "Pomme" ^^

un conseil d'abord: fais tes devoirs, même si tu préfères dessiner!
les carrières artistiques ne laissent de place qu'aux meilleurs, d'une part il vaut mieux que tu ais fais de bonnes études au cas où ça ne marcherait pas côté dessin, et d'autre part tu entreras plus facilement dans une école d'art si tu as de bons résultats scolaires
après, si tu es doué, travailleur, sérieux, imaginatif, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas apprécié, ta nationalité n'a rien a voir là-dedans, tous les mangakas ne sont pas japonais et que tu sois arabe ou autre chose importera peu aux éditeurs et aux lecteurs si ton travail leur plait

bonne chance à toi
cordialement
0
Jesuisunepomme
3 juil. 2013 à 14:48
Merci infiniment de ta réponse ! :D

Oui,j'ai décidé de travailler sérieusement cette année ! je suis sérieuse et super timide à l'école alors le comportement est sur 20 ^^ et imaginatif à fond en tout cas ! xD reste plus qu'a bien travaillé ! :p ah bon ? ça rassure beaucoup..je pensais que c'était seulement des Japonais...
Sinon,merci pour ta chance ! :)
Bisouus.
0