Mon pc est entrain de me quitter T.T

Fermé
Juda_Bricot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 11:42
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 4 juil. 2013 à 12:47
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur.

La machine: Asus notebook (polyvalent) N53
Le système d'exploitation: window7

Les symptômes (ils sont tous nouveaux):
-Sur tous les programmes le son varie du normal à l'ultra saccadé (type blue screen of the death)
-Ma souris "freeze" sur drakensang online, un jeu sur navigateur de type diablo 3, (en synchronisation avec les saccades du son)
-J'ai testé voir si c'était spécifique à chrome, la réponse est non. Les effets sont les mêmes sous mozzila.
-J'ai testé voir si c'était spécifique aux navigateurs, la réponse est non, j'ai les mêmes effets en regardant un film sur mon DDE ou en jouant à League of Legend.
-En testant sur League of Legend j'ai pu m'apercevoir que j'avais des pics de ping qui me déconnectaient.

Je suis revenu à mon point de sauvegarde le plus ancien mais il ne date que de 3 jours, pile quand j'ai commencé à avoir des problèmes.
J'ai essayé la restauration d'usine mais je n'ai pas l'option windows 7 EMS, j'ai seulement l'option windows 7 normal...
Malwareytes n'ai rien repéré.
J'ai CCleaner l'ordinateur, ça n'a rien changé.

Par contre si je continue de faire tourner les programmes qui me font freeze sans les regarder, je ne suis plus victime des freeze...

C'est grave docteurs ?
Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 15
4 juil. 2013 à 11:48
MMMh, tu peux quand meme faire une restauration d'usine il me semble, renseigne toi ( genre un F8 au demarage )
0
Juda_Bricot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 12:46
Mon pc portable 1366x768 était branché sur un ecran 1980x 1080 et maintenant que je l'ai débranché j'ai très sensiblement diminué les lags.
Comment cela ce fesse ?
Quel est le problème ?
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 15
4 juil. 2013 à 12:47
Aucune idée, bonne chance
0