Impression écran + grand que sont écran

meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours,
je me demandais si on pouvais faire une impression écran plus grand que se que l'on voit sur l'écran.
c'est a dire faire un impression écran plus grand que se que je vois par ex : un truc qui permet de faire une sélection de se que je veux si c'est plus bas(dsl si j'arrive pas a m'exprimé)
n'hésitez pas a me dire de précisé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

tu veux dire une capture?
si c'est ça, non, sauf erreur je ne crois pas qu'on puisse capturer autre chose que ce qu'il y a sur l'écran
0
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou faire un capture avec un cadre que on agrandit ,parce que par ex: j'ai une lettre sur un word, et elle est plus long que mon écran donc je veux aussi prendre plus en bas( c'est que un ex, sa peux être autre chose
0
Utilisateur anonyme

oui, je comprends bien ce que tu veux dire
je ne vois qu'une solution: faire plusieurs captures et recoller les morceaux
à moins qu'il existe un logiciel qui fasse ce genre de chose, mais je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet
0
Utilisateur anonyme

si ça peut t'aider, quelqu'un a trouvé la soluce avec l'outil photo de Excel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24158130-capture-d-ecran-plus-grande-que-l-ecran
0
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pas trop bien compris -_-"
0
Utilisateur anonyme

à dire vrai, moi non plus
peut-être qu'un utilisateur d'Excel plus calé que moi pourra t'expliquer
mais le + simple est quand même de faire plusieurs captures et de les assembler sous un log tel que Gimp par xemple
0