Probleme indesign/pdf

Fermé
delphine - 4 juil. 2013 à 20:59
 delphine - 5 juil. 2013 à 07:10
Bonsoir

j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je cherche une soluces svp

je vous explique

j'ai un gros boulot de plus de 200 pages en word qui contient des liens vers site web.
ce boulot est exporter en pdf les liens sont toujours actif ensuite j'importe les pdf avec les liens actifs dans indesign cs6 (obligé pour les onglets et les gabaries) et la je régénère un deniers pdf globales et le problèmes c'est que mes liens vers site web ne sont plus actifs apres avoir passé le pdf dans indesign auriez vous une solutions svp ça m'aiderais vraiment

merci delphine
A voir également:

3 réponses

Teknigraf Messages postés 52 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 64
Modifié par Teknigraf le 5/07/2013 à 04:25
Quels sont les paramètres d'exportation de ton pdf à partir d'indesign?

En principe Si tu coches "Hyperlien" à l'exportation du mode "Impression" ou si tu choisis le mode "Interactif" ca devrait fonctionner.

https://www.dropbox.com/s/czk1c9mars68isz/bookmark.jpg
0
bonjour

oui la case Hyperlien et bien cochée et j'ai fait un pdf interactif et ca ne fonctionne pas mes liens sont inactif c ca que je ne comprend pas pourquoi le fait d importer un pdf dans indesign rend ces liens inactif

une autre petite idée peut etre ?
0
Teknigraf Messages postés 52 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 64
5 juil. 2013 à 07:04
De mon côté, j'ai fait un test effectivement ca ne semble pas fonctionner.
en fait le premier test fait, me donnait des urls qui fonctionnait mais c'est due à une option d'Acrobat.

Préférence -> Générale -> Creer des liens à partir des URL,
en la désactivant j'ai effectivement perdu les liens.

Peut-être que cette option pourra être une piste pour conserver les URL de ton document. Sinon je crois bien qu'il faudra importer le texte directement dans Indesign :(
0
merci je vais essayer de regarder dans les preferences d accrobat si effectivement cette case est cochée je te tiens au courant quand je serais au boulot merci encore a tout a l heure
0