A voir également:
- Hyperlien indesign ne fonctionne pas pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Teknigraf
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
64
Modifié par Teknigraf le 5/07/2013 à 04:25
Modifié par Teknigraf le 5/07/2013 à 04:25
Quels sont les paramètres d'exportation de ton pdf à partir d'indesign?
En principe Si tu coches "Hyperlien" à l'exportation du mode "Impression" ou si tu choisis le mode "Interactif" ca devrait fonctionner.
https://www.dropbox.com/s/czk1c9mars68isz/bookmark.jpg
En principe Si tu coches "Hyperlien" à l'exportation du mode "Impression" ou si tu choisis le mode "Interactif" ca devrait fonctionner.
https://www.dropbox.com/s/czk1c9mars68isz/bookmark.jpg
bonjour
oui la case Hyperlien et bien cochée et j'ai fait un pdf interactif et ca ne fonctionne pas mes liens sont inactif c ca que je ne comprend pas pourquoi le fait d importer un pdf dans indesign rend ces liens inactif
une autre petite idée peut etre ?
oui la case Hyperlien et bien cochée et j'ai fait un pdf interactif et ca ne fonctionne pas mes liens sont inactif c ca que je ne comprend pas pourquoi le fait d importer un pdf dans indesign rend ces liens inactif
une autre petite idée peut etre ?
Teknigraf
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
64
5 juil. 2013 à 07:04
5 juil. 2013 à 07:04
De mon côté, j'ai fait un test effectivement ca ne semble pas fonctionner.
en fait le premier test fait, me donnait des urls qui fonctionnait mais c'est due à une option d'Acrobat.
Préférence -> Générale -> Creer des liens à partir des URL,
en la désactivant j'ai effectivement perdu les liens.
Peut-être que cette option pourra être une piste pour conserver les URL de ton document. Sinon je crois bien qu'il faudra importer le texte directement dans Indesign :(
en fait le premier test fait, me donnait des urls qui fonctionnait mais c'est due à une option d'Acrobat.
Préférence -> Générale -> Creer des liens à partir des URL,
en la désactivant j'ai effectivement perdu les liens.
Peut-être que cette option pourra être une piste pour conserver les URL de ton document. Sinon je crois bien qu'il faudra importer le texte directement dans Indesign :(