AMD Radeon(TM) HD 8730M 2G DDR3 pour Jouer à un Jeux

Fermé
FlorenzoDeleloGandossi - 4 juil. 2013 à 13:01
 FlorenzoDeleloGandossi - 4 juil. 2013 à 23:14
Bonjour,
Je voudrais savoir si la AMD Radeon(TM) HD 8730M 2G DDR3 est assez puissante pour jouer au Sims 3 avec tous ses Extension ? Est-ce que je pourrais jouer avec les paramètre graphique au maximum ou équivalant (presque) sans ralentissement ? Est-ce qu'elle pourrait supporter les Sims 4 avec au moin ses paramètre au minimum et sans ralentissement ? Pour jouer au Sims 3 avec Toutes ses Extension au paramètre graphique au maximum, quelle carte graphique me recommenderiez vous à savoir pour les Ordinateurs Portable ? Car je voudrais acheter le Dell Inspiron 17R Premium. Si il faut un autre ordinateur, dite-le moi, à savoir que je peut dépenser jusqu'à 750€ et pas plus.
Merci d'avance,
Delelo Gandossi Florenzo :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 15:24
si tu veux jouer correctement au bout et payer moins de 600 euro prend toi une tour. Un portable n'est pas un jouet.
0
FlorenzoDeleloGandossi
4 juil. 2013 à 23:14
Oui mais sauf que moi j'aime pas les trours, on peut pas les transporter, car comme je vais a plein d'endroit différent, j'aimerais bien un pc portable et comme je joue au sims 3 c'est ce pc là que je veut donc je demande >> voir 1er message .
-1