Analyse s'affiche

willy28 -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la d'un site internet qui chaque semaine nous montre une analyse d'affiche, ou même rien que une création d'affiche. Tout cela dans le bute de développer ma créativité !

cordialement

A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
willy28

je suis actuellement en DUT MMI, je suis a la recherche de moyen pour développer ma créativité, avait vous des idée ?
0
willy28

surtout pour des produits imprimé
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Existe-t-il un rapport entre votre question plutôt vague et l'informatique, objet de discussion de ce forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy28

je suis dans le catégorie de graphisme, non ?
0

Tout à fait mais votre question est bien trop vague... elle ne s'attache à rien de précis, aucun logiciel... rien.
0