Comment installer plugin after effect

Fermé
Serizawa08 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018 - 21 oct. 2012 à 13:39
 gtrhrt - 24 nov. 2013 à 19:49
Bonjour,


j'aimerais savoir comment faire pour installer sur after effect cs5 les plugin ou les effets (exemple : magic bullet looks ou digieffectV2 etc...) pour faire en sorte qu'il soit dans le logiciel, car je n'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre, Merci !
A voir également:

4 réponses

donc voila, messieurs "j' ai pas que ca a f***re", je ne recherche qu' une simple phrase, m' expliquant ou installer les plug in (que je possede deja, que je ne souhaite pas craquer, juste les copier coller, encore faut il savoir ou)
ne pouvais tu pas nous le dire? le sais tu deja? as tu ete voir la ou tu nous conseille d' aller?? (https://www.youtube.com/results?search_query=tuto+plug+in+after+effect+5.5&oq=tuto+plug+in+after+effect+5.5&gs_l=youtube.3...49035.59579.0.59881.29.29.0.0.0.0.440.4536.12j9j2j5j1.29.0...0.0...1ac.1.LchlIQ18wq0)
bref, pour un site portant ce nom la, vous etes un peu a cote de la plaque, il me semble. (ce n' est pas la premiere fois que je m' en rend compte, c' est seulement mon premier coup gueule.)
parce que ca commence a me gonfler d' aller sur un site sense t' aider, pour au final, perdre plus que mon temps, a savoir ma patience.
un lien vers youtube, vous n' etes pas serieux, regarde bien, y' a que des moutards en quete de gloire...
une chose est sure, toi, tu ne l' as pas perdu, ton temps...

et oui, j' ai laisse mon adresse mail active, peut etre que je me plante, mais la, ca fais beacoup trop de coincidences, a chaques fois que viens ici, je suis plus que decu, j' ai surtout envi de m' arracher les cheuveux, on dirait un site de fonctionnaires...
7
http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/230389-cs5-importer-plug-in.html
c' etait si compliquer que ca???
2 phrases quoi, et toi tu nous envois sur youpube pour ca...
branleur.
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
21 mai 2013 à 00:52
Serieux si ce forum t'enerve ta qu'as plus y aller et puis c'est tout...
0
vous etes con
0
en parlant du gars qui de mande comment faire
0
Oh le rageuc *O*
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 00:46
John: enfin quelqu'un qui me comprends. Tu as trop raison. Il y a toujours quelqu'un pour nous demander des infos en plus mais après il ne suit jamais la conversation et après ben on se retrouve sans aucune réponse. Ou alors une fois dans toutes mes questions j'ai oublié un bonjour et on me fait une crise en me faisant un message moralisateur et on signale mon topic. T'as raison, ce forum est vraiment trop nul. Il devrait apprendre à ne pas répondre quand ils ne savent pas ou qu'ils ne comptent pas suivre la conversation. Ou alors, dès fois, tu demandes un truc et il te répond totalement autre chose puis il te dit sujet résolu. Il est vraiment lourd ce forum
3
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 26
21 oct. 2012 à 14:03
Salut,

Je peut juste te dire que tu peut aller sur youtube et tu a plien de tuto tu as juste a remarquer " Comment installer plugin after effect " et tu trouveras ton bonheur :)

Bye :)
1
c' est la derniere fois que je me pointe sur votre site, allez vous finir par arreter de bacler vos reponses? pourquoi somme nous toujours decu de ce que vous pouvez nous repondre, quand vous ne deplacez pas un topic sans meme mettre un lien vers sa nouvelle destination...
bref, votre forum, "he sucks".
1
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 2
21 mai 2013 à 00:49
Juste pour te dire, le forum n'est pas une personne donc ondit pas "he sucks" mais "it sucks"
Voila a+
0