Hésitation tablette Wacom

Fermé
Wacombamboo - 26 nov. 2013 à 14:53
gtPC76 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 26 nov. 2013 à 23:26
Bonjour,
J'apprend à utiliser photoshop et illustrator et je voudrais faire du dessin avec ma future et premiere tablette. On m'a conseillé la marque Wacom, une Bamboo, mais je ne sais pas quel model choisir pour mon utilisation. Je ne veut pas regretter la taille une fois testée.
De plus j'ai pu voir sur internet que la plupart des tablette etaient compatible windows 7, étant sur windows 8, y a t-il possibilité d'obtenir les drivers gratuitement aupres de wacom?

Pouvez-vous me dire laquelle serait la mieux adaptée à mon utilisation et de bon rapport qualité/prix svp?

Je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

gtPC76 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 8
26 nov. 2013 à 23:26
Bonjour moi aussi je manipule ces logiciels pour devenir infographiste et j'ai une tablette Wacom BAMBOO fun pen und touch S. Elle est vraiment pas mal facile à maitriser, elle vaut une centaine d'euro et elle peut être sans fil. Mais si tu as plus d'argent qu'un ados de 15 ans, alors fais toi plaisir en en achetant une un peu mieux (j'avais pas un gros budget =), car il y en a des beaucoup mieux. Mais sinon celle-la c'est le top des prix bas.
Voila, j'espère que j'ai été utile.
0